Se connecter

Santé et Bien-être

Sujet : Sujet délicat hémorroides
1
kiasktheone
Niveau 3
20 octobre 2017 à 16:00:15

Salut,

Désolé pour le sujet pas sexy du tout mais voila ça fait peut être presque 6mois, que j'ai des hémorroïdes et que je lutte pour m'en débarrasser.
Ils sont externes (Boules blanches, qui font mal quand je vais au trône, gênantes quand je suis assis. Aussi étrangement ces boules me grattent horriblement la nuit. Désolé pour les détails... :-(

La pharmacie m'a prescrit à plusieurs reprises du daphlon et une crème qui commence par Tita.... Bref ça fait rien, ou peut être un peu mais je vois pas de dégonflements ou de soulagement des démangeaisons la nuit.
Je sais plus trop quoi faire, j'ai besoin de conseils, je commence à croire que je m'en débarrasserai jamais.
En regardant sur internet les sujets sur les hémo, j'en'reviens toujours au crème, cachets et suppo, voire chirurgie :ouch2:
Les médicaments de pharmacie n'ont pas d'effets sur moi. Peut être que les recettes de grands-mère ou des choses naturels auraient de meilleurs rendus, je sais pas.
est ce que vous pensez que ces bouquins sont des attrapes couillons?
http://www.urgencehemorroides.com/solutions-pour-en-finir/
J'ai pas envie de payer pour qu'on me dise de mettre des glaçons sur le derrière
Quels traitements avez-vous eu lors de vos crises d'hémorroides? (nom du médicament, crème ou recette...)

Merci

Reni-PSG
Niveau 10
10 novembre 2017 à 16:48:23

Fait toi opéré tu sera tranquille après

stageboucherie7
Niveau 7
05 septembre 2022 à 09:41:34

Up

Kaminablu
Niveau 18
06 septembre 2022 à 08:14:39

Le 05 septembre 2022 à 09:41:34 :
Up

pourquoi ce déterrage ?

1
Sujet : Sujet délicat hémorroides
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page