Se connecter

Santé et Bien-être

Sujet : Deux problèmes étrange
1
basuzo
Niveau 7
26 avril 2020 à 18:30:14

Bonjour,

Le premier est certainement lié au coeur et potentiellement au système circulatoire, en gros je trouve la puissance des battements cardiaques au niveau de mes veines/artères anormalement élevé au repos.
Dans certaines partie du corps, je le sens et vois à l'oeil nu les pulsations comme s'il y'avait un mini coeur à l'endroit incriminé.
Par exemple, quand je pose ma tête sur une surface relativement souple (oreiller, appui tête), je ressens les pulsations à un tel point que cela en devient incommodant et que je retire ma tête de celles-ci.

Le deuxième problème est encore plus étrange.
Je ressens une sorte de pression/contraction anormale dans la zone situé entre les yeux, ( à priori le muscle sourcilier) surtout quand je suis en extérieur (forme d'agoraphobie ?) me donnant l'air triste/stressé alors que je ne le suis pas particulièrement.

D'autres personnes sont-il ou connaissent des gens dans ce cas de figure ?

Ommefataliste5
Niveau 8
27 avril 2020 à 00:35:51

Le premier problème, je m'y reconnais mais le deuxième non

Le fait de sentir ses pulsations en bouchant mes oreilles me glace le sang :peur:

basuzo
Niveau 7
30 avril 2020 à 14:29:37

Oui en effet cela est perturbant et tout ces problèmes ont un impact sérieux sur tout le reste.

bagru3
Niveau 9
01 mai 2020 à 20:37:14

Fume un joint t'es tendu

basuzo
Niveau 7
05 mai 2020 à 13:33:34

Mis à part ces problèmes là, je suis relativement calme en temps normal et je ne fume pas.

Yourlieinapril
Niveau 3
02 juillet 2020 à 02:48:40

1er : les battements que tu sens quand tu exerce une pression comme tes oreilles sur un oreiller sont totalement normal, j'en ai et c dus à la pression sur des grosses veines interne ne tkt absolument pas c possible et ce n'est pas anormal.

Yourlieinapril
Niveau 3
02 juillet 2020 à 02:49:42

2eme : fatigue musculaire de tes yeux / paupières, va chez un ophtalmo il va te donner des exercices ^^

Arrête de t'inquièter tu n'a rien d'anormal tkt

1
Sujet : Deux problèmes étrange
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page