Se connecter

Santé et Bien-être

Sujet : gros problème aux yeux, que faire?
1
ohclique
Niveau 8
12 mai 2020 à 19:11:21

Bonjour, j'ai un énorme problème visuel depuis maintenant 9 mois et j'ai bien peur qu'il n'ait aucune solution, ce qui serait insupportable
Je me suis fait opérer de la myopie au laser en septembre et depuis j'ai une vision très très bizarre, c'est difficile à expliquer mais mes 2 yeux ne regardent pas droit devant eux et ça donne une image horrible, bref c'est très compliqué à décrire mais c'est vraiment très gênant au quotidien.
Je suis retourné voir le chirurgien qui m'a opéré et il m'assure que tout va bien
Le truc c'est que je connais mes yeux et je vois bien rien qu'à l'oeil nu dans le miroir que quelque chose ne va pas, mes yeux n'ont plus le même aspect qu'avant, plus la même forme, mes pupilles ne sont plus rondes et ne s'ouvrent plus de façon normale. Même la couleur de mes yeux a changé, même quand j'en parle on ne me prend pas au sérieux.
Je peux pas imaginer rester avec cette vue dégueulasse tout le reste de ma vie putain :-(

Unemaintendue
Niveau 7
12 mai 2020 à 19:36:28

Salut ohclique, as tu parlé à des gens ayant le même problème ? Peut être ont ils des idées d'exercices des yeux quotidiens que tu pourrais appliquer si ils te correspondent ?

Yourlieinapril
Niveau 3
02 juillet 2020 à 02:43:34

Un conseil, débarque chez ton ophtalmo et joue le mec sur de lui, et dominant. Tu lui dit que tu a un problème et tu lui explique ce que tu ressent

1
Sujet : gros problème aux yeux, que faire?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page