Se connecter

Santé et Bien-être

Sujet : Ver solitaire
1
schewps
Niveau 4
01 juin 2020 à 20:02:12

Bonjour, il y a 2 jours, j’ai fais une soirée et j’étais complètement bourré et comme un imbécile j’ai manger une merguez cru.
Et donc j’ai vraiment peur d’avoir attrapé un vers solitaire, j’aimerais savoir si la probabilité est plutôt forte ou plutôt faible pour que j’en ai attraper un. De plus, je précise que j’ai ensuite vomi donc peut-être qu’il est possible que ça diminue la probabilité d’en avoir attraper un.
Et je me demande également au bout de combien de temps je risque d’avoir des symptômes.
Merci, je m’inquiète

Gantz_Graf_
Niveau 16
02 juin 2020 à 23:14:56

Ne devient pas parano juste parce que tu as mangé un morceau de viande cru... As tu mal au ventre, diarrhée, perte de poid ?

schewps
Niveau 4
02 juin 2020 à 23:30:42

Non rien du tout

Yourlieinapril
Niveau 3
02 juillet 2020 à 02:40:35

Franchement ça devrait aller y'a peu de chance, ma plus part du temps c dans du cochon ou du bœuf, si les merguez étaient halal t trkl mais sinon va voir un médecin il te donnera sûrement des vermifuge, et puis au moins tu ne stressera plus

[S]wazi
Niveau 10
12 juillet 2020 à 10:13:57

Verifies ton caleçon et quand tu chies, si y'a pas des petits bouts de "spaghetti" blancs c'est bon, en principe quand t'as un ver tu le sais rapidement :oui:

bonobo123465
Niveau 21
17 juillet 2020 à 15:19:07

tu as un risque ultra faible, on est dans un pays avec des normes assez strictes.

Mais si tu flippes tu te vermifuges et c est réglé

1
Sujet : Ver solitaire
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page