Se connecter

Santé et Bien-être

Sujet : soins cheveux pour les avoir plus doux/ lisses pendant la pousse
1
butachan
Niveau 6
13 juin 2020 à 02:54:13

Slt,
En principe quand mes cheveux sont longs (40 - 60 mm), ils ondulent, et beaucoup de poils sont frisottés.
Maintenant que je les ai bien courts (~3 mm), je cherche des soins naturels pour qu'ils soient plus doux plus lisses quand ils pousseront.
Si quelqu'un a des recommandations, des liens, je suis preneur :cool:
PS: pas trop produits chimiques

lolorine26
Niveau 10
24 juin 2020 à 20:25:07

Clairement, pour avoir les cheveux longs et frisés (donc secs), une pulvérisation d'huile d'argant après la douche + brossage, ça les rends vraiment doux :oui:
Après lisses je sais pas trop, je me fais des tresses pour éviter l'effet électrique :(

butachan
Niveau 6
07 juillet 2020 à 13:41:55

ok merci pour ta réponse, je n'entend que du bien des huiles végétales
as tu constaté une amélioration sur le long terme ? est ce que les effets adoucissants sont ponctuelles ou se renforcent avec le temps?

Iarvp19
Niveau 5
17 février 2021 à 23:57:59

Salut ! Comme le dis lolorine26 l'argan c'est le must pour ça ! Moi j'ai les cheveux long un peu sec et j'utilise ce sérum capillaire à base d'argan vraiment top et 100% naturel : https://diamantdargan.com/produit/serum-capillaire-a-lhuile-dargan-bio/

Moi ce que j'essaye de faire toutes les semaines (enfin souvent toutes les deux semaine plutôt car flemme parfois, et oui c'est de l'entretien d'avoir une belle chevelure xD) c'est un bain d'huile d'argan + le sérum capillaire que j'utilise après chaque shampoing donc deux à trois fois par semaine et j'ai jamais eu les cheveux aussi soyeux !

1
Sujet : soins cheveux pour les avoir plus doux/ lisses pendant la pousse
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page