Se connecter

Santé et Bien-être

Sujet : Célibataire un jour célibataire toujours ...
1
Pseudo supprimé
Niveau 10
03 juillet 2020 à 06:54:33

Bonjour a tous , j'ai 37 ans et j'ai jamais eux de femme de ma vie et j'ai pourtant chercher toute ma vie et aujourd'hui meme constat échec sur échec et j'ai tous essayer ....

Je suis comme dans une vitrine ...un modèle exposer , un prototype rare que aucune femme essayera dy toucher
Quelque femme me diront que je suis très beau (les plus belle) d'autre (les plus moche ou les pas terrible) seront très méchante et froide avec moi elle voudront m'écraser par tous les moyens ....
J'ai le droit de regarder sa pas de problème (pour les femme a peux pret jolie ) met j'ai pas le droit de demander de l'amitier , faire connaissance je me fait recaler direct . Pour les plus belle voir mannequin elle adore met tellement et elle me sourie ... si je demande pour faire connaissance elle sont flater et me remercie chaleureusement mes voila elle sont prise et convoiter par leur petit amis ....voir marier en général voila je suis dans une impasse ....sur internet en photos site de rencontre je ne suis pas photogenique les plus belle me devisage , m'ignore , m'insulte et les plus moche ose un peu met meme avec eux il me trouve tres moche suis je destiner a rester seul jusqua la fin de mes jours ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 juillet 2020 à 07:05:22

Sur internet si je discute et quelle voyent pas ma photo sa passe tres bien met des quel la voyent c'est fini moche ou belle certaine mon insulter , d'autre mon dis carrement .....> désoler me la sa va pas ete possible et bim bloquer direct ....

En gros....

Trop bien en vrai donc je trouve pas ...
Trop moche virtuel donc je trouve pas .....

Désespérer , excaspéré , perdue et j'en passe ........

Les femme physiquement moyenne , juste bien et pas plus en reel dans la rue j'ai le droit a casse toi , aller vous en ou japelle les flic ! , elle s'enfuie en courant de peur , elle se sente menacer , me croise elle change de voie.... et sa juste en étant normal tous les jour sans essayer de les regarder je passe devant ...c'est juste un truc de dingue completement parano .....

L'impression d'etre un mechant , un monstre a leur yeux , beaucoup de gens me veulent du mal , il veulent me descendre meme des inconnue !

ziied
Niveau 9
04 juillet 2020 à 14:33:19

photo

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 juillet 2020 à 21:20:30

Photo ba non vu que je suis moche en photo sa donnera rien lol

patatecramer
Niveau 30
08 juillet 2020 à 20:06:53

J'arrive pas trop à comprendre si c'est l'endroit où tu vis qui est pourri ou ton comportement qui fait peur aux gens.

Parce que une femme qui est pas intéressé va te dire "deso pas intéressé," mais de là a te prendre pour un agresseur je suis perplexe. :(

Faut revoir ta façon d'aborder les femmes peut être ?
Essayer les clubs, les gens avec le même passe temps ?

Vu qu'on ne te connaît pas c'est sur d'être objectif.

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 juillet 2020 à 20:40:26

Je dirais que l'endroit est pourris car dans certaine region je n'est pas ce probleme lol (merci la cote basque , la bretagne) ^^

1
Sujet : Célibataire un jour célibataire toujours ...
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page