Se connecter

Santé et Bien-être

Sujet : Problèmes digestifs depuis plusieurs mois
1
teong
Niveau 1
16 juillet 2020 à 18:19:29

salut, depuis 2 mois environ j'ai les problèmes digestifs suivants : selles jaunes / marron très claires et molles plusieurs fois par jour, et j'ai tout le temps faim (pas d'amaigrissement). Je retrouve aussi des morceaux d'aliments non digérés dans mes selles. Pas de douleurs, pas de nausées... J'ai fait des examens de selles et aucune infection ni aucun parasite n'a été trouvé. Problème, ça continue... Hier j'ai également remarqué une partie seulement de mes selles couleur vert foncé. Intolérance au gluten, problème du pancréas, cancer du colon (ce qui m'étonnerait car j'ai 17 ans sans antécédent familial, pas obèse et pas de diabète)

Azozo3
Niveau 47
17 juillet 2020 à 20:40:10

Salut, je ne sais pas du tout.
Par contre je pense que les probiotiques pour t'aider à renforcer le système digestif.

tronche2cake666
Niveau 2
27 octobre 2021 à 19:25:37

Moi aussi j'ai eu quelques problèmes digestifs dernièrement. J'ai arrêté l'alcool et j'ai arrêté de manger des aliments transformés. Les probiotiques j'ai essayé aussi mais en réalité il faut surtout privilégier certains aliments par rapport à d'autres. Cet article recense les aliments les plus bénéfiques pour la digestion : https://nutrition-digestion.fr/top-10-des-aliments-les-plus-faciles-a-digerer/

[Speciste[
Niveau 10
02 novembre 2021 à 04:06:05

J'ai eu ça quand j'étais en stresse permanent

1
Sujet : Problèmes digestifs depuis plusieurs mois
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page