Se connecter

Santé et Bien-être

Sujet : La maladie tabou
1
NemsOporc
Niveau 3
28 août 2020 à 20:43:07

Bonjour,

Grave tendu, mais en vrai, j'ai des douleurs et des démangeaisons au niveau de, disons le franchement, mon cul. C'est assez compliqué d'en parler à mon médecin qui me connait depuis 20 ans. En plus, il m'a donné une paumade, mais ça ne marche pas, et il pensait que c'etait à cause du PQ. Au départ je m'en foutais, mais ça a enflé c'est un vrai enfer, et ça gratte bcp plus qu'avant voir ça fait mal. Avez-vous des idées de comment faire pour soigner cette misère ? Ou quelle technique pour éventuellement trouver un medecin que vous ne recroiserez plus jamais et qui pourra inspecter mon cul sans avoir de remords ?
Parce qu'a force ça me reveil la nuit, et comme j'ai des animaux, j'ai super peur que ça soit des vers qui fassent ça... en plus je grossis pas mal, c'est pas un vers solitaire, mais si ça se trouve j'ai des vers partout dans le corps et ça me fait bader !

Merci de ne pas juger car je pense que personne aimerai être à ma place, dans la constante inquiétude.
Ps : j'ai bouffé un truc ultra épicé en pensant que ça buterai les vers mais pas du tout... pourtant c'etait un truc tradi d'une region chinoise hardcore, ça m'a démonté.

kdayone
Niveau 10
28 août 2020 à 21:08:56

Je ne vois que les hémorroïdes non ? Parle en à ton médecin si c'est pas des vers... Aussi quand tu vas au toilettes regardes tes selles si il n'y a pas des vers

Kaminablu
Niveau 18
28 août 2020 à 22:03:52

hémorroïde, un anti-inflammatoire va réglé le probleme vite fait. Mais pour ça faut que tu montre ton cul à ton médecin. T'inquiete pas moi j'y ai survécu :rire:

Sinon évite le PQ, nettoie à l'eau

NemsOporc
Niveau 3
29 août 2020 à 00:50:30

Bordel quel enfer, vous pensez que ça se demande ? Les hémoroides faut operer ?

NemsOporc
Niveau 3
29 août 2020 à 00:50:51

Le 28 août 2020 à 21:08:56 KDAYone a écrit :
Je ne vois que les hémorroïdes non ? Parle en à ton médecin si c'est pas des vers... Aussi quand tu vas au toilettes regardes tes selles si il n'y a pas des vers

Comment savoir si c'est pas des vers ?

patatecramer
Niveau 30
29 août 2020 à 22:30:47

Il y a aussi la technique du scotch que tu colles à ton anus. Ca permet de voir si tu as des vers.Par contre évite de coller tes poils avec.

la solution de ne plus jamais voir un médecin?

Va voir un autre médecin généraliste, cest pas interdit.

Je le fais,le mien est à 130 km,du coup je vais chez un autre.

Sinon tu n'as pas à en avoir honte d'en parlé, cest un professionnel,t'imagines même pas tout ce qu'il a vu en 20 ans,ton problème est basique pour lui.

J'aurais plus honte de me retrouver avec un cul complètement déformé ,parce que j'aurais pas osé aller me faire soigné que de venir direct en voyant que le problème ne part pas et empiré.

1
Sujet : La maladie tabou
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page