Se connecter

Santé et Bien-être

Sujet : Séquelles suite a AVP
1
CVH_Engine
Niveau 43
05 septembre 2020 à 18:06:36

Salut a tous !

Alors voilà j'ai été victime de 2 accidents de la route en 2017 et 2019 et je suis actuellement en arrêt depuis plus d'1an suite a des malaises et des attaques de panique qui sont survenus comme ça du jour au lendemain , je suis suivi par des psys et je suis sous traitement antidépresseur et anxiolytiques , ça commençais à aller mieux et j'ai rechuté récemment mais en pire , au début mes crises étaient clairement ciblées sur certaines situations et maintenant ça reviens n'importe quand n'importe comment. :(
On m'a parlé de stress post-traumatique et d'accumulation d'anxiété ce qui tient la route , mais je me demandais si par hasard il y aurais pas une cause physique a ces troubles (traumas crânien etc..) car je n'ai jamais fait d'examens approfondis le jour de mes accidents et j'ai fait l'erreur de ne pas tout dire sur mes douleurs quand c'est arrivé ...
Du coup je me demandais quel type d'examens faire pour être fixé, je dois voir mon médecin Lundi pour en parler mais ça me travaille trop et j'avais besoin d'en discuter :hap:
J'espère que mon pavé sera clair et que j'ai tout bien expliqué :hap:

Kaminablu
Niveau 18
05 septembre 2020 à 21:46:14

Salut,

Quel type d'accident tu as eu ?
En cas d'accident corporel, il faut laisser ouvert le dossier le plus longtemps possible même pour une petite douleur. Les séquelle peuvent apparaître bien plus tard. Et l'assurance paie tout.

Voilà c'était juste un conseil, je n'ai pas la réponse à ta question, je n'ai jamais fait se type d'examen. J'ai eu un accident de la route, une voiture est rentré dans la mienne par derriere et j'ai eu le coup du lapin sans séquelle heureusement.

CVH_Engine
Niveau 43
06 septembre 2020 à 11:59:42

[21:46:14] <Kaminablu>
Salut,

Quel type d'accident tu as eu ?
En cas d'accident corporel, il faut laisser ouvert le dossier le plus longtemps possible même pour une petite douleur. Les séquelle peuvent apparaître bien plus tard. Et l'assurance paie tout.

Voilà c'était juste un conseil, je n'ai pas la réponse à ta question, je n'ai jamais fait se type d'examen. J'ai eu un accident de la route, une voiture est rentré dans la mienne par derriere et j'ai eu le coup du lapin sans séquelle heureusement.

Le premier était une sortie de route dans un fossé suite à un décrochage de l'arrière et le 2eme un carambolage en chaîne sur voue express , je sais pas si le dossier de ce dernier est toujours ouvert

1
Sujet : Séquelles suite a AVP
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page