Se connecter

Santé et Bien-être

Sujet : Douleurs au dos qui m’inquiètent
1
Gordimor2
Niveau 56
20 septembre 2020 à 13:04:14

Bonjour,

Je me suis réveillé cette nuit (après une soirée bien arrosée et où j’ai fumé une dizaine de clopes pour la première fois depuis quelques mois) avec des gènes dans le haut du dos et mon côté hypocondriaque s’est affolé, toujours maintenant.

Je me mets en tête que ces quelques clopes ont été fatales pour mes poumons et je flippe a l’idée d’avoir commencé à développer un cancer suite à cette soirée, j’hesite a aller voir un médecin dans le doute, qu’en pensez-vous ?

Suis-je devenu fou putain, j’ai fait des crises de panique cette nuit, j’ai pas dormi et je suis anxieux depuis...

patatecramer
Niveau 30
20 septembre 2020 à 13:27:24

Je penses que tu devrais te reposer.

Tu t'attendais à être en pleine forme apres une soirée arrosée ?
Je suis même sûr que tu sais même pas ce que tu as foutue.

Attends 1 semaine et regarde si ça va mieux. Si ça se trouve tu as été dans une mauvaise position qui a provoquer ces douleurs.

Développer direct un cancer,après une soirée..

Cest pas comme ça que ça marche :hap:

Gordimor2
Niveau 56
20 septembre 2020 à 14:16:33

Oui peut-être qu’avec du repos ça ira mieux
Je me dis que c’est peut-être un truc latent que j´ai reveille d’un coup

J’avais eu des douleurs du même type après une soirée similaire y a un an :peur:

Gordimor2
Niveau 56
20 septembre 2020 à 15:39:55

En plus j’ai une espèce de chat dans la gorge, c’est sans doute dû à mon angoisse mais j’arrive pas à me calmer :peur:

ritchiewars
Niveau 2
12 novembre 2020 à 09:35:21

deja repos et boire de l'eau sa aide les muscles a se refaire une forme, apres si sa persiste des gestes types yoga ou assouplissement, et si vraiment sa persiste sa peut etre un nerf ou colonne coincer , peut etre hernie

1
Sujet : Douleurs au dos qui m’inquiètent
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page