Se connecter

Santé et Bien-être

Sujet : Douleurs à la poitrine
1
OG9-LeButeur
Niveau 27
23 octobre 2020 à 17:51:57

Bonjour.

Alors je ne sais pas si je suis au bon endroit mais je suis un homme de 26 ans et j'ai des douleurs au niveau du milieu de la poitrine qui commencent à devenir insupportable.

Il y a encore un mois ça m'arrivait de temps en temps quand j'étais couché (une à deux fois par mois max) mais depuis trois semaines environ c'est devenu plus violent avec tout de même une période de quelques jours sans que ce soit gênant du tout.

J'ai été voir un médecin il y a deux semaines qui m'a dit que ça pouvait être le stress / l'angoisse, j'ai donc eu de l'Euphytose ainsi que du MagnéVie B6.

Depuis c'était beaucoup plus supportable et ça allait même assez bien.
Mais hier soir c'est reparti de plus belle avec un léger changement dans la douleur, c'était plus "chaud"

Ce matin jusqu'à il y a un quart d'heure a été le pire je ne me sentais pas bien du tout et j'ai dû passer la journée au lit (là où c'était encore le plus supportable)

Là j'essaye de faire vite en espérant que ça aille mais je ne suis pas très en forme. Je suis fatigué et je crois que la peur que ça revienne joue beaucoup dans cet état.

Dois-je aller aux urgences ? Il y aurait quelque chose à faire ?

Merci beaucoup à vous et bonne fin de journée ♥

Kaminablu
Niveau 18
23 octobre 2020 à 18:05:22

oui vas au urgences

OG9-LeButeur
Niveau 27
23 octobre 2020 à 19:23:40

Là ça va mieux par exemple. Je pense qu'il va falloir que je fasse les choses rapidement en effet. Je précise aussi que je ne bois presque pas en dehors d'un verre de vin par jour pendant le repas. On m'a toujours dit que c'était bon pour la santé avec ce dosage mais bon sait-on jamais.

Je ne fume pas.

Nmorel
Niveau 1
13 novembre 2020 à 12:05:06

Bonjour à vous,

Je pense que ce dont vous avez besoin, c'est de la vitamine K2. Circulation sanguine : En cas de mauvaise circulation sanguine, les organes et les muscles ne sont pas suffisamment approvisionnés en oxygène. Cela signifie qu'ils ne peuvent pas remplir correctement leurs fonctions importantes. La vitamine K2 peut aider à protéger contre les dépôts dans les artères et ainsi soutenir le flux sanguin vers les organes et leur fonction..
Vous pouvez visiter cette page pour plus d'informations :

https://www.vitaminexpress.org/fr/vitamine-k2-acheter

Cependant, elle est également cruciale pour la solidité des os et la prévention de l'artériosclérose.

J'espère que cela vous aidera.

jaycj
Niveau 14
18 novembre 2020 à 19:08:13

tu as mal quand tu respires ou meme sans respirer ?
fais tu de la musculation ou est-ce possible que tu te sois déplacé quelque chose dans le dos ?

à 20 ans j'ai souffert pendant 3-4 semaines de la poitrine dés que je respirais et quand je me déplaçais. Je pensais avoir un gros problème. Au final j'ai du aller voir l'ostéopathe et après cela a été

Je sais pas si c'est ça mais ca vaut la peine de se le demander au cas ou

1
Sujet : Douleurs à la poitrine
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page