Se connecter

Santé et Bien-être

Sujet : Angoisses presque handicapantes
1
Pseudo supprimé
Niveau 10
29 novembre 2020 à 14:01:24

Enfant je me sentais tout le temps en insécurité et je rêvais souvent que je me faisais kidnapper. J'avais déjà peur de devenir adulte et être livré à moi-même.

Et à la fin de l'école obligatoire je devais trouver une formation professionnelle et on a déménagé à ce moment-là et c'était trop de changements d'un coup pour moi qui était déjà angoissé de devenir adulte.
Et à ce moment-là j'ai plongé dans un état de stress permanent, la déréalisation ça s'appel, je suis sonné par le stress au point que les gens croient que je fume beaucoup de canabis, parce que j'ai l'air ailleurs.

Mais pourquoi toutes ces peurs immenses ??
J'avais des parents un peu rock'n'roll et le cadre familial n'était pas très sécure, mais il ne m'est rien arrivé alors je comprends pas...

(Ma mère m'a dit que le soir de ma naissance elle m'a confié aux infirmières pour aller au resto avec mon père (prendre l'air après ce long accouchement) et quand elle est revenue je pleurais dans mon berceau seul dans une pièce de l'hôpital. Mais je sais pas si ça suffit à faire de quelqu'un un angoissé de la vie)

Pseudo supprimé
Niveau 33
29 novembre 2020 à 18:16:02

Dans quelles situations tes angoisses apparaissent-elles, exactement ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 décembre 2020 à 04:32:37

Non c'est permanent, je suis plongé dans cet état. Mais je ressens pas le stress, je me sens juste légèrement shooté, en permanence. Y a pas de montée et descente, c'est un état qui stagne :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 décembre 2020 à 03:12:25

soulager les angoisses quand ça devient insupportable

C'est pas des crises d'angoisse, c'est un état dans lequel je suis depuis plusieurs années. Il y a pas de montée et descente, c'est une sensation permanente d'être comme "shooté"

1
Sujet : Angoisses presque handicapantes
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page