Se connecter

Santé et Bien-être

Sujet : Levure de bière = Pousse de la barbe ?
1
VAL-1506
Niveau 6
28 décembre 2020 à 17:51:55

Yo !

J'ai 21 ans, et je n'ai encore que du duvet sur mon visage.

Est-ce que la levure de bière peut m'aider à améliorer ces poils ?

Merci

Pseudo supprimé
Niveau 9
27 janvier 2021 à 00:25:13

Juste la bière suffit

Pseudo supprimé
Niveau 9
27 janvier 2021 à 00:25:49

Et raser le duvet partout surtout

JeanKevinous
Niveau 4
24 février 2021 à 15:09:17

Sa fait pousser aussi allieurs!

Hannibal_Gram2
Niveau 10
25 février 2021 à 13:49:49

Ya rien qui changera. J'ai 31 ans, et ma barbe est peu fourni. La raser la rendra pas plus épaisse.

Par contre sur mon torse, j'avais fait l'erreur de raser au lieu de l'épiler, et là, les poils se sont mutliplier et épaissi. Par contre, je rasai que d'un coté (le droit), et ce coté là, il y a bien plus de poils que de l'autre coté (le gauche).

Donc, raser le torse multiplie les poils, mais raser la barbe non. Enfin ... dans mon cas, après on est tous différent, donc peut être que, pour toi, c pas pareil.

DN65loveP
Niveau 3
27 février 2021 à 17:11:09

Pour avoir de la barbe et une belle barbe il faut une alimentation riche en vitamines, minéraux, acide gras insaturés et oligo-éléments ainsi qu’une bonne hydratation, un bon sommeille, activité physique régulière et pas de stress. Si tu fais tout ça, sa va favoriser la pousse et la beauté de celle ci. En revanche, si au bout de quelques années tu na toujours rien, alors la cause est génétique, tu ne peux rien y faire. Tu pourra ainsi essayer le monoxydil mais attention au effets secondaires cependant. Je te conseil en premier de tester la méthode naturelle pendant quelques années et si sa marche pas comme j’ai dis si ta vraiment envie d’avoir de la barbe essaye la solution chimique.

CDM18
Niveau 10
28 février 2021 à 21:57:45

Non c'est comme qui dirait des "recettes de grand-mère" et ça fonctionne absolument pas, en revanche l'huile de ricin ça oui ça fonctionne bien, il y a quelques années je voulais une barbe et non un bouc (j'ai toujours eu qu'un bouc car ça pousse que là) j'ai appliquer de l'huile de ricin et là magie ça pousse sur les cotés (en mode barbe quoi) par contre faut être régulier (1x le soir avant de dodo).

1
Sujet : Levure de bière = Pousse de la barbe ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page