Se connecter

Santé et Bien-être

Sujet : Sorte de pellicule sur le Penis
1
ForbagROYAL
Niveau 4
19 janvier 2021 à 23:28:32

Bonsoir, j'ai 16 ans et j'ai assez honte de mettre ça sur un forum mais bon, faut dire que d'aller de site en site pour voir ce qu'on a n'est pas la bonne chose à faire, surtout pour rester "zen"

Ainsi, durant moin d'une semaine je me suis fais opéré de l'appendicite,bon c'est vrai que on m'avait donné un caleçon car je n'avais pas encore mes affaires et du coup ma peau était assez rouge, aïs je ne pense pas à une allergie non plus. jusque là tout va bien or, jusqu'à hier je vient de découvrir quelque chose. En faite, j'ai des sortes de pellicules, de petit truc jaune sur le "pen**s" ou plus précisément sur le gland... Au début je pesais que je devais me laver et "hop" enfin... Ça revient, surtout que comme je suis à le puberté je ne sais pas si c'est dû au poil qui pousse, comme les pellicules sur les cheveux et ben là c' est pareil.
Puis je vois qu'une de mes gland, la peau est assez bizarre, je ne sais pas comment vous décrire ça mais plus sombre, plus sèche on va dire que l'autre glanb.

Bon je sais que vous êtes pas des "docteur" mais qui pourrait m'aider ? Car avoir des "cancer", "herpès" ou je sais plus quoi j'en est marre quoi 😡(à cause des sites...)

Merci d'avance

bonobo123465
Niveau 21
20 janvier 2021 à 15:00:04

Salut

T as sûrement du être sous des antibio pour ton appendicite.

Si t as pas eu de rapports sexuels à risque, c est certainement une mycose du gland due aux antibio

Kaminablu
Niveau 18
20 janvier 2021 à 16:02:32

Le 19 janvier 2021 à 23:28:32 ForbagROYAL a écrit :

Puis je vois qu'une de mes gland, la peau est assez bizarre, je ne sais pas comment vous décrire ça mais plus sombre, plus sèche on va dire que l'autre glanb.

tu as 2 glands ?

ForbagROYAL
Niveau 4
20 janvier 2021 à 16:39:13

Bah oui 2 gland, fin je vais pas te faire de dessin... Et une mycose c'est grave ?

LiptonBlue
Niveau 7
20 janvier 2021 à 16:58:28

Le 20 janvier 2021 à 16:39:13 ForbagROYAL a écrit :
Bah oui 2 gland, fin je vais pas te faire de dessin... Et une mycose c'est grave ?

Tu as un gland pas 2, a moins que tu parles des testicules (boules) sinon fais un dessin a défaut d'une photo ou trouve une photo sur internet de ce que tu as. Quoi qu'il en soit c'est surement quelque chose de très commun et sans gravité. Je te conseille de regarder les effets secondaires de tes antibiotiques peut être que mycose est mentionné.

Dans tout les cas tu peu soit allé en pharmacie le ou la pharmacienne peut jeter un coup d'oeil et te donner un crème sinon passe par ton généraliste avant.

Faut pas avoir honte ou être géné c'est leur métier, ils ont l'habitude et s'en tape royallement de ta queu, déstresse et va voir un medecin ou pharmacie pour te rassurer et avoir une crème a mettre (dans le cas ou se serait une mycose).

Je ne suis pas médecin, et ceci ne sont pas des conseils médicaux. Juste du bon sens :-)

ForbagROYAL
Niveau 4
20 janvier 2021 à 17:09:54

Oui je parlais des "boules" 😅😅, et en pharmacie c'est possible ?

LiptonBlue
Niveau 7
21 janvier 2021 à 01:47:31

En pharmacie oui pas de soucis je te conseil de prendre une photo bien éclairé et montrer la photo ça sera plus simple que de sortir ta queue mdrr

Tu as l'application symptomate que j'utilise si tu veux te rassurer et quelques de plus juste qu'un cancer mdrr

Zielh
Niveau 7
21 janvier 2021 à 17:13:03

Smegma

ForbagROYAL
Niveau 4
21 janvier 2021 à 17:24:24

Ok bah j'yrai, mais c'est bizarre ça ne me fait pas mal, mais c'est génant, genre comme si c'était de la colle qui était sur...

ForbagROYAL
Niveau 4
21 janvier 2021 à 18:28:37

Mais j'irai samedi, en espérant qu'il n'est pas de problème avant 😂😅🙏

LiptonBlue
Niveau 7
22 janvier 2021 à 17:08:20

Ça marche et hésite pas a revenir et dire ce que c'est ça permet a d'autres de ce rassurer

Pseudo supprimé
Niveau 9
27 janvier 2021 à 00:24:17

Si micose une crème recommandé.par le médecin ou en pharmacie suffit en général, sinon montre cela a ton médecin ou dermatologue

ForbagROYAL
Niveau 4
03 février 2021 à 20:13:20

Nada, y'avait rien 😂😂, bon bah heureusement !

ForbagROYAL
Niveau 4
03 février 2021 à 20:13:34

Désolé du retard...

[SuperProutMan]
Niveau 10
12 février 2021 à 13:39:45

2 glands ? ... attends tes 18 ans et mp !!! 😱

ForbagROYAL
Niveau 4
20 février 2021 à 20:20:33

Pas compris 😅😂

lDesmondl
Niveau 10
22 février 2021 à 03:21:55

Le 19 janvier 2021 à 23:28:32 ForbagROYAL a écrit :
Bonsoir, j'ai 16 ans et j'ai assez honte de mettre ça sur un forum mais bon, faut dire que d'aller de site en site pour voir ce qu'on a n'est pas la bonne chose à faire, surtout pour rester "zen"

Ainsi, durant moin d'une semaine je me suis fais opéré de l'appendicite,bon c'est vrai que on m'avait donné un caleçon car je n'avais pas encore mes affaires et du coup ma peau était assez rouge, aïs je ne pense pas à une allergie non plus. jusque là tout va bien or, jusqu'à hier je vient de découvrir quelque chose. En faite, j'ai des sortes de pellicules, de petit truc jaune sur le "pen**s" ou plus précisément sur le gland... Au début je pesais que je devais me laver et "hop" enfin... Ça revient, surtout que comme je suis à le puberté je ne sais pas si c'est dû au poil qui pousse, comme les pellicules sur les cheveux et ben là c' est pareil.
Puis je vois qu'une de mes gland, la peau est assez bizarre, je ne sais pas comment vous décrire ça mais plus sombre, plus sèche on va dire que l'autre glanb.

Bon je sais que vous êtes pas des "docteur" mais qui pourrait m'aider ? Car avoir des "cancer", "herpès" ou je sais plus quoi j'en est marre quoi 😡(à cause des sites...)

Merci d'avance

Sûrement un eczema ou une dermite.

Ca arrive très souvent.

1
Sujet : Sorte de pellicule sur le Penis
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page