Se connecter

Santé et Bien-être

Sujet : Se sentir isolé durant la pandémie
1
Hannibal_Gram2
Niveau 10
30 mars 2021 à 18:54:20

Les salles de sport, bar, cinéma, théatre, piscine, tout est fermé depuis de nombreux mois. La fac aussi y est quasiment fermée.

Mes relations sociale en sont fortement impacté, moi qui voyait du monde en cours ou au sport, je les vois beaucoup moins.

Je souffre de solitude, et c pas un footing de temps en temps (on a encore le droit d'en faire) qui arrange les choses. Je ne suis pas spécialement beau, ni intelligent, mais ça me manque, et mon bien être en est fortement impacté.

Comment rencontrer du monde, et où se voir (à part chez soi) ? Dans cette période ?

AlohaSmile
Niveau 4
01 avril 2021 à 06:58:40

Bonjour,
Beaucoup de personnes dans le même cas malheureusement. Peut être dans les jardins et parcs autour de chez toi. Ou bibliothèque / Librairie?

zeronokisekix
Niveau 6
07 avril 2021 à 21:26:23

raaa, je suis belge, si vous n'aviez pas un périmètre de 10 km, je te conseillerai le vélo, mais 10 km très franchement c'est pas grand chose...c'est a peine si tu fais 4,5 village voisin quoi...
Perso ces temp ci, si il neigerai pas et quil ferais pas aussi froid, j'ai trouver du réconfort dans le vélo....et c'est pas le faite de faire du sport, même si oui sa fais du bien, c'est juste de sortir de cher toi, de te vidé l'esprits au maximum et JUSTE voir des gens....

Moi c'est pas la solitude mais la motivation qui me guette sans cesse...comme tu le dis, vu que tout est fermer et que les seul magasin ouvert même non essentiel sont ouvert mais qui eu ne reçois pas de nouveau stock, c'est asser dificile de se trouver une récompense et donc de se faire plaisir un minimum, juste histoire de pas rentrer dans une boucle, boulot/métro/dodo....
Bien sur le net pour des achats est bien ouvert mais pour moi sa n'a vraiment pas le même impact.

Je sais pas si tu est brancher MMORPG, la tu verra du monde qui a parler bcp avec certain et peut être créer une pseudo amitié le temp que les restriction passe.
tu peut toujours regarder , mais c'est pas évident un tchat centraliser dans ta région, je parle pas de drague, mais sa existe des tchat bien cibler entre département at pas toute la France ou autre, et tu serai surpris de ne pas être le seul dans le cas , surtout dans cette période et parler avec des gens quitte, si tu arrive au stade plus loin, de faire des balade avec.

Ce qui coince cher vous , c'est juste le périmètre de 10 km....cher nous on peut aller ou on veut et voir qui on veut, tant que sa se fais en exterrieur....et donc sa ouvre des possibilité plus grande.

1
Sujet : Se sentir isolé durant la pandémie
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page