Se connecter

Santé et Bien-être

Sujet : La chevelure ...
1
Hannibal_Gram2
Niveau 10
20 avril 2021 à 17:00:56

Chez les hommes, perdre ses cheveux arrivent chez certains. Quand on castre un homme, ils ne les perd plus ses cheveux.

Donc je voudrai savoir, où s'en en est de la recherche sur la perte de cheveux. Parce que sinon il faudrait se castrer pour garder tout ses cheveux, et pas sure de trouver un médecin qui soit d'accord de le faire.

Donc, le traitement pour refaire pousser tout ses cheveux, l'a-t-on trouver ?

gloupsou
Niveau 3
06 mai 2021 à 23:05:04

La calvitie est dû à taux élevé d'hormone donc plus tes testicules marchent plus t'as des risques de perdre des cheveux.
Et pour ce qui en est de la médecine jsp mais j'imagine qu'il y a déjà des traitements pour réduire l'hormone à l'origine de la calvitie. À vérifier

Hannibal_Gram2
Niveau 10
07 mai 2021 à 12:36:05

Ca je le savais déjà. Je demande si il existe un traitement pour refaire pousser les cheveux sur un homme chauve. Le traitement, pas le préventif.

Asperguy
Niveau 26
07 mai 2021 à 23:45:52

Le 07 mai 2021 à 12:36:05 :
Ca je le savais déjà. Je demande si il existe un traitement pour refaire pousser les cheveux sur un homme chauve. Le traitement, pas le préventif.

Bah il y a les inhibiteurs de la 5-alpha-réductase (dutastéride, finastéride, etc), le minoxidil, le PRP, la LLLT, la greffe folliculaire...

1
Sujet : La chevelure ...
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page