Se connecter

Santé et Bien-être

Sujet : Consultation du généraliste qui apparaît sur le relevé de la mutuelle?
1
Returns_returns
Niveau 10
09 mai 2021 à 23:46:51

Bonjour,
Sans être quelque chose qui me semble urgent, il faudrait que j'aille consulter mon médecin généraliste, ne serait-ce que pour poser des questions. Des questions un peu gênantes.
Sauf que problème, je vis toujours chez mes parents et suis sous leur mutuelle.
Je voudrais savoir s'il y a possibilité de faire en sorte qu'absolument rien n'apparaisse chez eux.
Je sais que je reçois mes remboursements sur mes relevés de compte bancaire, c'est déjà ça (sachant que ce n'est pas moi qui paye en général) mais je ne sais pas s'il ne pourrait pas y avoir un autre papier qui les informerait.
L'autre solution serait que je leur en parle, mais déjà il faudrait qu'ils prennent ça au sérieux et ensuite j'aimerais bien avoir un minimum de vie privée.

Merci!

EDIT : j'ai oublié de préciser, sait-on jamais : je suis majeur

meline-pers
Niveau 6
12 mai 2021 à 11:51:00

T'as pas moyen de "simuler" un truc, genre tu dis que t'as mal au ventre ou je sais quoi. Du coup tu prends rdv chez le medecin en leur disant que c'est pour ça, et au final non (mais comme dans le cabinet tu seras seul avec lui, ils en sauront rien). Et après tu leur dit que ça va, le toubib t'as dit d'attendre et prendre genre du doliprane...etc

Apres pour la mutuelle moi je m'occupe pas trop de ces trucs là encore, mais genre y a moyen de pas passé par la mutuelle non ? Tu demandes a payé et pas être remboursé par la mutuel directement. (enfin je dis peut être une connerie, attend un autre avis lol)

1
Sujet : Consultation du généraliste qui apparaît sur le relevé de la mutuelle?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page