Se connecter

Santé et Bien-être

Sujet : J’ai 14 ans et mon penis est petit
1
YyVei
Niveau 5
25 juin 2021 à 22:47:48

Alors en gros mon penis fait 7cm en erection et ça depuis la 6eme donc je complexe un peu quand j’entends les potes dire que les leurs font 12cm ou 15 parfois voilà j’aimerais savoir si c’est normal.
Sinon ma puberté avance je pue un peu j’ai des poils qui commencent à pousser de partout ect
Voilà voilà (petit détail je suis un peu en surpoids 61,5 pour 1m72 a 14 ans je sais pas si ça a un rapport mais on sait jamais)

Pseudo supprimé
Niveau 5
26 juin 2021 à 02:12:26

En dessous de 8cm, tu as un micro penis mais uniquement à l'âge adulte, lors de la puberté ton penis grandi mais cela depend des gens pour certains il grandit au début certains à la fin de la puberté donc tkt et d'ailleurs tes potes doivent sûrement ce rajouter quelques cm :hap: je te conseille de faire de même

AlohaSmile
Niveau 4
28 juin 2021 à 01:50:17

C'est normal, tu es encore jeune.. L' évolution de la taille ne se fait ni pareil d'un individu à l'autre, ni de façon régulière. Ça peut aussi grandir d'un coup.
Au pire tu pourrais commencer à t'inquiéter à partir de 21 ans..
Si tu veut en savoir + et/ou te rassurer, consulte la "classification de Tanner" qui te donne des moyennes de l’évolution de la taille du pénis et des testicules en fonction de l'âge.

Rassure toi aussi,vue ta taille et ton poids, tu n'est pas non plus en surpoids.

Tu na rien d'anormal. :-)))
Décomplexe, en plus tu va changer, grandir et évoluer.
Bon courage

Aheh
Niveau 11
28 juin 2021 à 11:30:59

Le 28 juin 2021 à 01:50:17 :
C'est normal, tu es encore jeune.. L' évolution de la taille ne se fait ni pareil d'un individu à l'autre, ni de façon régulière. Ça peut aussi grandir d'un coup.
Au pire tu pourrais commencer à t'inquiéter à partir de 21 ans..
Si tu veut en savoir + et/ou te rassurer, consulte la "classification de Tanner" qui te donne des moyennes de l’évolution de la taille du pénis et des testicules en fonction de l'âge.

Rassure toi aussi,vue ta taille et ton poids, tu n'est pas non plus en surpoids.

Tu na rien d'anormal. :-)))
Décomplexe, en plus tu va changer, grandir et évoluer.
Bon courage

Et le penis peut avoir un pic alors qu'il est déjà grand ?

AlohaSmile
Niveau 4
29 juin 2021 à 00:53:32

Et le penis peut avoir un pic alors qu'il est déjà grand ?

Pic ? de croissance?
oui bien sur tant que le corps n'a pas atteint sa maturité, taille adulte etc...

Aheh
Niveau 11
29 juin 2021 à 10:13:29

Le 29 juin 2021 à 00:53:32 :

Et le penis peut avoir un pic alors qu'il est déjà grand ?

Pic ? de croissance?
oui bien sur tant que le corps n'a pas atteint sa maturité, taille adulte etc...

C'est réglé tkt merci quand meme

Marochi1
Niveau 6
29 juin 2021 à 18:56:35

Voilà les méfaits du féminisme , avant ce genre de préoccupation n'étaient réservées qu'aux femmes qui se considéraient comme des objets sexuels.
Le féminisme a réussi à ramener les hommes par une égalité vers le bas au même niveau.

Asperguy
Niveau 27
01 juillet 2021 à 18:47:40

Le 29 juin 2021 à 18:56:35 :
Voilà les méfaits du féminisme , avant ce genre de préoccupation n'étaient réservées qu'aux femmes qui se considéraient comme des objets sexuels.
Le féminisme a réussi à ramener les hommes par une égalité vers le bas au même niveau.

C'est bien connu, avant le féminisme, les ados ne se souciaient pas de la taille de leur engin. :rire:
C'est le même genre de rhétorique simpliste que celle de ces féministes qui cherchent à attribuer l'ensemble de leurs malheurs au vilain patriarcat. :noel:

YyVei
Niveau 5
11 juillet 2021 à 20:30:04

Merci de màvoir répondu j’avais complètement oublié ce topic 😅
Ça me rassure ducoup

Bozonaute
Niveau 2
12 juillet 2021 à 05:14:04

Tu es peut-être une femme avec un maxi clitoris.

Penoplastie
Niveau 1
26 octobre 2021 à 11:09:19

Tu as tout à fait dans la moyenne, tu es encore jeune donc n'y pense pas trop pour la longueur et largeur.
Il y a un peu de tout dans la nature.
Si vraiment ça te pose problème plus tard et que tu ne te sens pas à l'aise, je t'invite à voir le forum ma-penoplastie.
Tu pourras voir différentes solutions pour pouvoir agrandir et/ou allonger ton sexe.
La pénoplastie a changé beaucoup d'hommes au niveau physique que psychique.

jackfricouil
Niveau 2
28 janvier 2022 à 01:27:18

Tu as seulement que 14 ans mon grand ton pénis a tout le temps pour grandir laisse faire la puberté.

1
Sujet : J’ai 14 ans et mon penis est petit
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page