Se connecter

Santé et Bien-être

Sujet : Vaccin coronavirus
1
Iritia
Niveau 9
02 août 2021 à 00:42:52

coucou j'ai une question pour ceux qui s'y connaissent en vaccins.
J'ai eu ma première dose le 17 juin et ma 2e dose le 22 juillet, sauf que peu après, j'ai fait 2 autotest positif et 1 test PCR positif (le premier autotest car j'avais des symptômes de rhume le 25, le deuxième juste après car je croyais que le 1er avait un problème et le test PCR car j'arrivai pas à y croire et que c'était le seul truc qui pouvait me sortir du déni), il s'est avéré que j'ai été infectée peu avant de recevoir ma dose (ça n'a rien d'étonnant : je m'étais un peu relâchée et j'avais fréquenté des endroits un peu bondés avec des gens qui faisaient pas gaffe au masque)
La question est : Est-ce que vous pensez que mon vaccin va quand même faire effet, même si j'ai été infectée un peu avant d'avoir ma dose ou bien je vais devoir me faire injecter une 3e dose ?

Pour l'instant je suis confinée mais je ne sais pas si ça vaut le coup de prendre rdv avec un médecin après le 4 pour poser la question ?

Iritia
Niveau 9
02 août 2021 à 00:47:00

Techniquement je vais avoir un double pass sanitaire (1 parce que j'ai reçu les deux dose et 1 autre qui dure 6 mois car j'ai été testé positive et que je m'en suis remise) donc du côté administratif et sorties y'a pas de soucis, mais j'aimerais quand même être protégée et protéger mes proches ?

Iritia
Niveau 9
02 août 2021 à 00:49:27

Ah j'ai finalement trouvé ma réponse sur un site officiel, mon infection, ayant eu lieu + de 15 jours après ma 1ere dose, compte comme si c'était une 2e dose

1
Sujet : Vaccin coronavirus
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page