Se connecter

Santé et Bien-être

Sujet : Trop grand pour mon âge
1
_Tom_03_2006_
Niveau 1
08 août 2021 à 05:21:11

Bonjour, je m'appelle Tom, j'ai 15 ans et je joues aux jeux vidéos

Quand je joues aux jeux vidéos je rencontre de nombreuses personnes, qui avec parfois je sympatise avec, alors on se demande nos prénoms et notre âge. Rien de plus basique. Et quand je dis mon age à chaque fois j'ai droit au "Tu fais super grand pour ton age, tes hyper mâture, t'as une voix grave, etc..." après aussi au "Tu trolles t'as au moins 20 ans".
Alors les premières c'était des mecs qui avaient 12 ans, donc je me suis pas inquiéter, pcq ils sont juste avant la croissance et tout. Mais en ce moment c'est souvent des mecs de 20-30 ans qui me disent ça.

Est ce que je dois m'inquiéter, car des fois ça me fait un peu peur qu'on me dise ça. Je précise que j'ai du coup 15 ans, que je pèse 160 kilos pour 1m80. J'ai une voix grave aussi.

Merci d'avance.

MrLeCoquet
Niveau 10
15 août 2021 à 09:02:20

Tu pèse 160k :ouch:

Sinon moi aussi j’ai eu les mêmes réflection que toi mais c’est tout à fait normal tkt

Pseudo supprimé
Niveau 6
16 août 2021 à 14:42:58

T'as de la chance, profite t'es dans la taille parfaite

_Tom_03_2006_
Niveau 1
08 septembre 2021 à 22:42:28

Non je ne pese 160kg mais 60kg, faute de frappe effectivement sinon ça fait un peu gros.

Mais aussi je me posais une question qui va un peu en lien avec le sujet.

Mon pénis mesure 9 Cm (grand max) au repos. Mais bientôt 17cm en érection.

J'aimerais savoir si ceci est une taille normale comparé à la moyenne pour mon âge (15 ans et demi)
Car avec mes potes quand on se montre les nôtres, leur penis au repos est plus grand, 12-13cm au repos.
Alors que le mien est petit. Par contre des qu'on se le montre en érection, je suis à 17cm facile, eux sont plutôt à 15cm.

Ya til une explication a cela, que la taille double presque alors que mes potes non. Est ce que cela indique quelque chose de particulier ou non. Et est ce que cela a des conséquences ?

Merci d'avance

Zalondain
Niveau 4
13 septembre 2021 à 03:25:46

Le 08 septembre 2021 à 22:42:28 :
Non je ne pese 160kg mais 60kg, faute de frappe effectivement sinon ça fait un peu gros.

Mais aussi je me posais une question qui va un peu en lien avec le sujet.

Mon pénis mesure 9 Cm (grand max) au repos. Mais bientôt 17cm en érection.

J'aimerais savoir si ceci est une taille normale comparé à la moyenne pour mon âge (15 ans et demi)
Car avec mes potes quand on se montre les nôtres, leur penis au repos est plus grand, 12-13cm au repos.
Alors que le mien est petit. Par contre des qu'on se le montre en érection, je suis à 17cm facile, eux sont plutôt à 15cm.

Ya til une explication a cela, que la taille double presque alors que mes potes non. Est ce que cela indique quelque chose de particulier ou non. Et est ce que cela a des conséquences ?

Merci d'avance

Nous connaissons tous un gars de notre classe qui a au moins une tête de plus que les autres ; que ce soit au primaire ou jusqu'au secondaire (collège). Bien souvent, ces mecs sont destinés à devenir géant, mais ils finissent leur croissance assez rapidement. Par exemple, je me rappelle d'un gars de notre classe et de son frère. Ils étaient tout deux grand et le mec de notre âge (12 ans) de taille adulte. Plus tard, le gars a finis en dessous de 1m75. J'étais choqué de découvrir la même chose pour d'autres personnes qui étaient très grand étant jeune. En fonction de ta qualité de vie (sommeil, nutrition, sport), tu complètera ta croissance assez tôt (comme le fils de Trump, cet abruti de géant) qui a finis par mesurer deux fuckings mètres à 14 ans. D'autres qui ont toujours été petit ont finis par grandir lentement, mais sûrement, au delà de l'âge adulte. Je faisais 1m74 avant mes 18 ans et aujourd'hui je culmine à 1m82 à 19 ans. Mais ça, c'est parce que j'avais toujours la dalle et que j'avais la peau sur les os même si je mangeais comme tout le monde. Tu finiras sûrement au mètre 90 et même plus si tu continues de t'entretenir. :oui: Au début, j'ai cru que tu voulais dire 160 livres, vue que 160kg c'est le poids de Kenny.

_Tom_03_2006_
Niveau 1
13 septembre 2021 à 22:31:27

Salut merci. J'ai compris donc que je ne devais pas m'inquiéter pour la taille, etc...
Mais du coup pour mon penis, ya t il une explication ?

PepitoMLG
Niveau 11
18 septembre 2021 à 08:31:10

Par exemple, je me rappelle d'un gars de notre classe et de son frère. Ils étaient tout deux grand et le mec de notre âge (12 ans) de taille adulte. Plus tard, le gars a finis en dessous de 1m75

moi perso je suis plus grand d'environ 5cm que mon grand frère (on a un an et demi d'écart)

sinon l'OP, je sais pas quoi te dire parce que j'ai un pote qui a une voix super grave et on dirait vraiment un adulte et pas qu'il a 16 ans x)
Pourquoi ça te fait peur quand on te dit ça ? Je sais que ça dépend des goûts, du ressenti, etc, mais personnellement j'aimerais bien faire plus vieux avec ma voix, parce qu'en attendant c'est ma barbe qui change tout et j'aime pas ma voix 😅

AraneaH
Niveau 10
20 septembre 2021 à 09:26:32

La taille se stabilise vers vingt ans, donc t'as encore le temps :ok:

skwat42
Niveau 36
27 septembre 2021 à 13:33:16

Et puisque personne ne t'as répondu je me permets de te rassurer : la taille du penis n'a strictement aucune importance. Voire même avoir un phallus trop long peut poser problème lors d'un rapport car du coup douloureux pour la femme si pas fait avec un minimum douceur et de lubrification.

Un gars avec 12 cm en érections peut être une Vraie bête de sexe et faire grimper toutes les filles au plafond...tout comme un Rocco monté comme un cheval avec 25cm sera incapable d'en faire jouir une seule !

Dans tous les cas si tu trouves la personne de ton cœur, cette question n'a absolument aucune importance, tout comme celle du poids et de la taille du corps :ok:

Cerdy
Niveau 3
23 octobre 2021 à 00:14:55

Quelle est la taille moyenne d'un pénis ?

Selon l'étude réalisée par BJU International en 2014, la taille du pénis varie d’un pays à un autre. En France par exemple, la longueur moyenne du sexe masculin varie entre 12,9 et 14,7 cm.

Par ailleurs, une étude menée par la marque de préservatifs Durex montre que 90 % des pénis ont une taille qui varie de moins de 3 centimètres par rapport à la moyenne.

La plupart des hommes ont donc une taille de pénis tout à fait normale.

« La plupart des hommes qui consultent pour la taille de leur pénis, ont un pénis normal. »

D'ailleurs, Gilbert Bou Jaoudé, médecin sexologue, le confirme :

« Les hommes ont souvent une mauvaise connaissance des chiffres, ou ont mal mesuré leur pénis ; d'autres hommes complexent comme on peut complexer sur n'importe quelle partie de son corps... »

1
Sujet : Trop grand pour mon âge
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page