Se connecter

Santé et Bien-être

Sujet : CBD et douleurs
1
na_teliot
Niveau 1
10 septembre 2021 à 09:43:44

Bonjour tout le monde,
J'ai découvert le CBD il y a plusieurs mois, et au début je pensais que c'était du cannabis, genre des pétards. J'étais d'ailleurs surprise de voir autant de boutiques avec ces bocaux plein d'herbe ouvrir partout :lol: par hasard, et au fil du temps, j'ai commencé à m'y intéresser et j'ai découvert qu'en réalité le CBD était bien légal, et pouvait être consommer sous des formes beaucoup plus adaptées à une non fumeuse comme moi :D Je n'allais quand même pas me mettre fumer pour mon bien-être ...
Il y a donc des huiles (j'ai découvert que c'était plutot un support très courant d'ailleurs) mais aussi des aliments, des boissons, des cosmétiques. Attention, il y a aussi beaucoup de gens peu scrupuleux malheureusement, des prix frôlant la folie parfois !!
A la base, je cherchais un moyen pour soulager mes douleurs menstruelles. On m'a parlé du CBD, et très franchement au début, j'étais perdue. Beaucoup trop de sites, et toujours beaucoup trop destinés aux fumeurs, et bref, personne pour m'aider :( J'ai finit par être super bien conseillée par des vendeurs qui vendent des box, mais jamais de fleurs à l'intérieur. Que des produits "accessibles" même quand tu ne fumes pas ou tu n'as pas l'intention de t'y mettre :D
J'ai aussi eu la bonne surprise de découvrir que je n'avais pas besoin d'une trop forte concentration en CBD pour me soulager. ça m'a donc soulagé le portefeuille aussi :D Et comme je suis une sportive régulière et rigoureuse, j'utilise maintenant le CBD pour la récupération après mon sport. J'utilise des baumes et des crèmes. C'est une nouvelle routine avec des produits naturels et j'en suis ravie, je voulais donc partager mon expérience :)

shtoun13
Niveau 24
11 septembre 2021 à 12:55:42

Du coup tu était partie pour tester la cbd pour réduire des douleurs et tu en utilise finalement pour la récupération aprés le sport ?
Avais tu essayais d'autre creme non cbd dans le meme but pour mieux récuperer ?
La cbd je la fume perso , je m'attendais a rien le jour ou j'ai gouté mais j'ai était agreablement surpris , mtn je me suis toujours demandé si les produits a base de ca etait reellement efficace .. Mais on dirait que oui ^^

WildGirl_187
Niveau 9
15 septembre 2021 à 22:50:09

Oui le CBD est très bon , dans le weed souvent ce que certains et certaines ont de la difficulté a tolérer et le thc .
Mais le CBD est bien.
Au Canada depuis sa légalisation tu peux avoir accès a un médecin qui te prescrit ce que tu as de besoin justement pour des douleurs , même juste quand une personne normal fume et a tendance a etre parano a cause du THC les gens dans les boutique de weed vont conseillés tel sorte de weed avec moins de thc et plus de CBD.

Et no cela n'est pas juste bon pour les fumeurs de nos jours mais les gens l'ignore encore.
Vraiment beau témoignage plusieurs personnes devraient écouter ce que tu as a dire a la place de ce fermer.

D'ailleurs voila une vidéo d'un médecin qui explique les effets positif du CBD
https://youtu.be/ao7eg4s36DY

michael1010
Niveau 1
24 octobre 2021 à 20:08:53

Salut tout le monde,
moi je l'utilise depuis un moment, je commandais notamment au luxembourg.
Ancien fumeur, j'ai commencé par les Fleurs à fumer. Top. Mais depuis je suis passé sur l'Huile. Top aussi, mais un peu plus cher ...
Je commande maintenant sur un site francais, ils sont dispo quand j'ai une question.
je peux donner le lien si ca interesse
a plus

1
Sujet : CBD et douleurs
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page