Se connecter

Santé et Bien-être

Sujet : [sexualité] gérer ses fantasmes
1
heliostar
Niveau 15
03 janvier 2022 à 16:10:42

Bonjour à tous,
Voila j'ai, comme tous le monde des fantasmes. Mais l'un d'entre eux me pose souci: l'obésité
J'aime moi même grossir et j'aime que mes partenaires sois grosses.

Mon souci, c'est que j'ai parfois beaucoup de mal à ne pas y penser, ce qui se traduit par moi qui se gave ou des tentatives de faire grossir mes partenaires (sans forcer mais par exemple je passe au magasin acheter les bonbons/gateaux préférés de la personne).

Le résultats, je suis moi même devenu obèse et quand je suis en couple, j'évite de faire les courses et à manger pour éviter la tentation de cuisiner/acheter des truc qui fond grossir.

Je voie une psy régulièrement mais on traite d'autre truc de ma vie donc je n'abborde pas souvent ce sujet.

Avez-vous des conseil pour gérer ca de manière plus saine, c'est à dire autrement par de l'évitement et de la privation?

PersoNervien
Niveau 16
19 janvier 2022 à 23:14:58

Je ne sais pas trop quels sont tes objectifs mais pour les coures, tu peux déjà faire un liste à l'avance et te forcer à t'y a cantonner.

Moralise un peu ton comportement, je ne crois pas que faire grossir t'a copine ou toi même va vous rendre heureux. Il faut accepter l'idée que tous les fantasmes ne sont pas bon à réaliser. La plupart des gens renoncent à certains fantasmes car ils sont destructeurs (socialement, physiquement, mentalement, ...).

A moins que ta copines soit d'accord avec ça, je ne crois pas tu vas pérenniser tes relations comme ça. Il faudra choisir.

Il n'y a pas de solution sans effort :ok:

1
Sujet : [sexualité] gérer ses fantasmes
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page