Se connecter

Santé et Bien-être

Sujet : Fantasmer sur sa tante
1
Bimbamboum28
Niveau 1
12 mars 2022 à 04:31:53

<spoil></spoil>Hello tout le monde !

Alors voilà, depuis plus ou moins 5 ans, mon oncle a une nouvelle compagne... Quiz est magnifique ! Photo si vous voulez...
Elle a 48 ans, grande brune, albanaise et très bien foutue...
Très souriante...

Je vous avoue que des la première fois où je l'ai vu, je l'ai matté... Elle avait une petite robe en cuir qui lui arrivait a mi cuisse et un super décolleté...

Par la suite, plusieurs fois je suis allé souper chez mon oncle, elle avait toujours des tenues sexy, sans être vulgaire mais près du corps.
Elle me souriait assez souvent... Au début je me disais que c'était par courtoisie jusqu'au jour où son pied est venu taper dans mon tibia sous la table...

Mais ce n'est pas le pire...

Mon oncle habitait près de Bruxelles a l'époque, quand j'avais des RDV sur Bruxelles, je dormais chez eux la veille.

Une fois un soir, je suis arrivé dans la salle de bain, je pensais que ma tante était dans sa chambre, mais elle prenait sa douche....

j'ai tout de suite eu une érection et je l'ai regardé...

La fois suivantes je l'ai vu en nuisette légèrement transparente qui laissé apparaître ses tétons...

Un jour je suis allé dans sa chambre et j'ai découvert toute sorte de lingerie sexy dans lesquelles je me suis masturber. Ce soir là je l'ai entendu gémir grâce à mon oncle qui lui faisait l'amour....

bref, depuis je me masturbe très souvent en pensant à elle....

nocap36_v3
Niveau 9
01 mai 2022 à 16:26:05

Et donc, qu'est-ce que tu veux ?

So-6-2-porc
Niveau 44
06 mai 2022 à 15:38:50

Moi aussi je fantasme sur ma tente Keshua

Dotawar01
Niveau 1
28 mai 2022 à 12:26:56

Bonjour Bimbamboum, je ne comprends pas trop ta question, tu souhaite juste nous raconter ton histoire ou tu souhaite des conseil sur quoi et comment faire ?
Pour le contact entre son pied et ton tibia, c'était juste un contact dour involontaire ou prolongé ? Penses-tu qu'elle ai put se tromper de jambe entre la tienne et celle de ton oncle ?

So-6-2-porc
Niveau 44
28 mai 2022 à 16:02:47

Juste un fantasme de gamin

1
Sujet : Fantasmer sur sa tante
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page