Se connecter

Santé et Bien-être

Sujet : Asociabilité, hypersensibilité, marre de tout.
1
PhantomBread
Niveau 6
12 mai 2022 à 16:26:32

Je ne supporte plus les gens, un rien m'énerve et me met en colère, j'en peux plus de devoir subir la stupidité des autres êtres humains qui m'entourent, j'ai des idées très sombres qui apparaissent constamment au fils des jours, je vais pas tenir à ce rythme ca va mal finir, j'en parle déjà à des psys, les seuls moments où j'arrive à déconnecter et relativiser c'est quand je suis en hospitalisation complète, c'est plus possible de vivre comme ca j'ai envie de crever en permanence à cause des autres.

So-6-2-porc
Niveau 45
12 mai 2022 à 16:58:39

Méchante dépression

Pseudo supprimé
Niveau 2
12 mai 2022 à 22:47:49

aye :-(

Paraworld_sam
Niveau 51
01 juin 2022 à 22:34:45

Le 12 mai 2022 à 16:26:32 :
Je ne supporte plus les gens, un rien m'énerve et me met en colère, j'en peux plus de devoir subir la stupidité des autres êtres humains qui m'entourent, j'ai des idées très sombres qui apparaissent constamment au fils des jours, je vais pas tenir à ce rythme ca va mal finir, j'en parle déjà à des psys, les seuls moments où j'arrive à déconnecter et relativiser c'est quand je suis en hospitalisation complète, c'est plus possible de vivre comme ca j'ai envie de crever en permanence à cause des autres.

Et tu vas continuer à te buter parce que il y a 7 milliards d'Humains sur Terre dont 75% sont soit stupides, soit égoïstes, soit méchants, voir les trois en même temps ?
Avec toute la bienveillance du Monde, si tu en arrives à ce point, c'est sur toi que tu dois effectuer le travail je pense, n'ait pas peur de bousculer tes habitudes et ton système de pensées.

Force à toi.

PhantomBread
Niveau 6
06 juin 2022 à 20:43:05

Je suis bien conscient que c'est moi le problème. D'ailleurs c'est bien pour ca que j'ai envie de crever. Je suis dans une boucle temporelle complètement corrompue, je ne devrais pas être à l'endroit où je me trouve à présent.

PhantomBread
Niveau 6
16 juin 2022 à 17:58:34

Je viens de voir mon psy la solution c'est les cachets et la thérapie et on verra après...

Ultimate-s0nic
Niveau 18
16 juin 2022 à 22:17:22

Le 16 juin 2022 à 17:58:34 :
Je viens de voir mon psy la solution c'est les cachets et la thérapie et on verra après...

Je t'ais Mp si tu veut en parler.

1
Sujet : Asociabilité, hypersensibilité, marre de tout.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page