Se connecter

Santé et Bien-être

Sujet : IMPORTANT - Comment maigrir des joues ?
1
gab924
Niveau 3
13 juin 2022 à 14:30:21

slt, j'aurais une question un peu bizarre, mais comment est-ce que je peux maigrir/perdre des joues parce que j'ai un peu de joue (pas beaucoup mais je prefererais avoir rien comme graisse), du coup comment je peux maigrir des joues vite ?

Et est-ce qu'il y a un professionnel qui existe pour ce genre de demande genre un nutritioniste ? (je dis peut etre de la m*rde) mais bref quelqu'un qui si connais dans ça ?

Repondez serieusement svp et j'espere avoir une reponse a ma question :/

(je viens d'avoir 18 ans si ça peut aider a repondre a la question)

merci d'avance

.

RyukShenmue
Niveau 3
16 juin 2022 à 23:44:37

Le 13 juin 2022 à 14:30:21 :
slt, j'aurais une question un peu bizarre, mais comment est-ce que je peux maigrir/perdre des joues parce que j'ai un peu de joue (pas beaucoup mais je prefererais avoir rien comme graisse), du coup comment je peux maigrir des joues vite ?

Et est-ce qu'il y a un professionnel qui existe pour ce genre de demande genre un nutritioniste ? (je dis peut etre de la m*rde) mais bref quelqu'un qui si connais dans ça ?

Repondez serieusement svp et j'espere avoir une reponse a ma question :/

(je viens d'avoir 18 ans si ça peut aider a repondre a la question)

merci d'avance

.

Yo pour perdre des joue y faut perdre beaucoup de gras partout et pour sa pas de secret hein bonne alimentation sport cardio/muscu tout simplement

On peut pas cibler l'endroit ou on veut perdre pour sa il faut perdre partout

DindonSuisse
Niveau 45
18 juin 2022 à 15:34:16

Psychiatre

Piadaph
Niveau 10
18 janvier 2023 à 02:41:55

Bichectomie

Aymanixos
Niveau 5
27 juillet 2023 à 14:53:46

Le 13 juin 2022 à 14:30:21 :
slt, j'aurais une question un peu bizarre, mais comment est-ce que je peux maigrir/perdre des joues parce que j'ai un peu de joue (pas beaucoup mais je prefererais avoir rien comme graisse), du coup comment je peux maigrir des joues vite ?

Et est-ce qu'il y a un professionnel qui existe pour ce genre de demande genre un nutritioniste ? (je dis peut etre de la m*rde) mais bref quelqu'un qui si connais dans ça ?

Repondez serieusement svp et j'espere avoir une reponse a ma question :/

(je viens d'avoir 18 ans si ça peut aider a repondre a la question)

merci d'avance

.

Perd du gras de partout et tu perdera tes joues mais si ta genetique est ainsi faite tes joue seront toujours bien plus grasse que les autres membres de ton corps

Acidecitriqu
Niveau 1
28 juillet 2023 à 09:40:37

Perdre du poids .

Attention cependant à ne pas tomber dans le cercle vicieux des régimes qui peuvent être inutile. Nous ne sommes pas tous égaux face aux zones où l'on perd.

Bon courage en espérant que tu acceptes ton complexe.

1
Sujet : IMPORTANT - Comment maigrir des joues ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page