Se connecter

Santé et Bien-être

Sujet : J'attire que une seul fois par mois
1
MadameMoine
Niveau 10
28 juin 2022 à 19:35:01

Bonjour a tous,
Le titre peut sembler bizarre mais je m'explique.

Je sais pas pourquoi mais je suis beau qu'une seul fois par mois (plus ou moins), dans le sens ou toutes les filles me regardent et me sourient. Même des filles qui viennent vers moi pour me parler (alors que sa m'arrive jamais) et je comprend pas pourquoi.

J'avoue que maintenant sa fait deja plusieurs mois que sa ne mais plus arriver. Mais réelement j'ai des périodes ou j'ai l'impression je plaie beaucoup et j'attire mais le reste du temp c'est completement osef.

Ha et comme tout le monde (j'imagine) devant le mirroir je me trouve beau mais dès que je me film avec mon tel ou autre je me trouve extrement laid :( Donc je comprend vraiment pas...

MadameMoine
Niveau 10
28 juin 2022 à 19:35:13

Je me demande pas si c'est possible que sa puisse venir de mon état ? Par exemple en se moment j'ai un coup de blouze, rien de m'attire ni (comment souvent) donc sa se reflete peut etre sur mon visage ?

MadameMoine
Niveau 10
28 juin 2022 à 19:35:30

D'après maman chérie je suis très beau :) Sauf que pour toute les maman leur fils est beau donc c'est pas un critère pour moi. C'est pour ca que je me trouve réelement moche et que je comprend pas...

DindonSuisse
Niveau 45
29 juin 2022 à 19:17:27

Balance ta photo

MadameMoine
Niveau 10
15 juillet 2022 à 17:10:26

Le 29 juin 2022 à 19:17:27 :
Balance ta photo

Non.

DindonSuisse
Niveau 45
16 juillet 2022 à 16:41:56

Si tu e prend qu’une seule,douche par mois, c’est normal

1
Sujet : J'attire que une seul fois par mois
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page