Se connecter

Santé et Bien-être

Sujet : Genoux valgum et ostéotomie
1
cherubinpro
Niveau 1
18 juillet 2022 à 00:08:17

Bonjour à tous je suis atteint d'un genoux valgum d'environ 8 à 9 cm ( jambes en X ) et cela me complexe et m'affecte énormément. je n'ai pratiquement plus de vie aucun charisme, aucune confiance en moi . Je peux pas porter de pantalon sérré et je ne sais même pas comment m'habiller du coup j'arrive plus à trouver le sourire dans ma vie. J'aimerais savoir comment corriger mes jambes par moi même ou alors si ce n'est pas possible je voudrais avoir des informations concernant une opération car j'y songe vraiment. Y'a t-il vraiment des risques importants du à cette opération ?
PS: Je n'est pas de douleurs aux jambes et mon problème est juste esthétique du coup j'aimerais savoir si une opération est possible ? Bref si quelqu'un ici est déjà passé par là il pourra peut être me donner quelques indications car je désespère vraiment.
Merci.

keyzera
Niveau 1
12 septembre 2022 à 17:09:01

Coucou, j’ai exactement le même problème que toi et j’ai pris un rendez-vous chez un chirurgien orthopédiste, on verra ce qu’il va me dire car je ne pense pas qu’il voudrait m’opérer pour sa, mais bon je garde confiance vraiment!

Alors, as tu eu du nouveau ?
Bon courage 🙃

1
Sujet : Genoux valgum et ostéotomie
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page