Se connecter

Santé et Bien-être

Sujet : Hémorragie de l'anus suite à des hémorroïdes
1
Issoul79
Niveau 26
06 septembre 2022 à 21:17:47

Hello, sujet délicat mais depuis 1 semaine je saigne assez abondamment de l'anus après l'éclat d'un hémorroïde. Ce qui est étrange c'est que ça continue de saigner alors que je prends tous les soins possibles : pommade, bain de siège, médicaments pour éviter les saignements, refroidir l'anus avec de la glace, mettre des couches (oui oui).

J'ai beau nettoyer et passer 2h à nettoyer ça, il y a une odeur de cadavre littéralement qui s'y dégage. Je dois faire quoi ? Attendre ? J'ai lu que ça s'arrêtait après 2 semaine...

Merci à vous

Asperguy
Niveau 27
07 septembre 2022 à 00:55:44

Je dois faire quoi ?

Aller voir ton médecin ? :hap: Ce genre de rectorragies importantes, ça peut rapidement entraîner une anémie ferriprive.

Sinon, comment tu sais qu'il s'agit d'une maladie hémorroïdaire ? Tu as déjà été diagnostiqué par le passé ? Aussi, quels « médicaments pour éviter les saignements » tu prends ? C'est prescrit par un médecin ?

Netfluxthe1
Niveau 55
07 septembre 2022 à 10:19:48

Le 07 septembre 2022 à 00:55:44 :

Je dois faire quoi ?

Aller voir ton médecin ? :hap: Ce genre de rectorragies importantes, ça peut rapidement entraîner une anémie ferriprive.

Sinon, comment tu sais qu'il s'agit d'une maladie hémorroïdaire ? Tu as déjà été diagnostiqué par le passé ? Aussi, quels « médicaments pour éviter les saignements » tu prends ? C'est prescrit par un médecin ?

Je n'ai pas de médecin. Je sens des boules donc j'associe ça à des hemos :hap: j'ai juste des médocs que j'ai acheté en pharmacie

Asperguy
Niveau 27
07 septembre 2022 à 17:14:05

Le 07 septembre 2022 à 10:19:48 :

Le 07 septembre 2022 à 00:55:44 :

Je dois faire quoi ?

Aller voir ton médecin ? :hap: Ce genre de rectorragies importantes, ça peut rapidement entraîner une anémie ferriprive.

Sinon, comment tu sais qu'il s'agit d'une maladie hémorroïdaire ? Tu as déjà été diagnostiqué par le passé ? Aussi, quels « médicaments pour éviter les saignements » tu prends ? C'est prescrit par un médecin ?

Je n'ai pas de médecin. Je sens des boules donc j'associe ça à des hemos :hap:

Il est temps d'en trouver un :hap:

j'ai juste des médocs que j'ai acheté en pharmacie

Quels médicaments, par curiosité ?

Soul-collector
Niveau 2
09 septembre 2022 à 22:34:39

Bonsoir. Pour en avoir eu oui il y a une odeur de cadavre due au sang séché dont est taché ton intimité. Se réveiller à 2h du mat à cause de douleurs anales et se claquer la tête contre le mur je connais. Le mieux est de consulter un gastro-entérologue au plus vite. Je l'ai fait et en plus des hémorroïdes ce que je ne savais pas c'est que j'avais une fissure anale (colon déchiré) du coup quand j'allais à la selle ce n'était pas marron mais rouge. Je me suis fait opéré et je peux te dire que la douleur apres l'operation est abominable. 2 semaines à dérouiller au point de vouloir se foutre en l'air. Que mon expérience te serve d'avertissement. Consulte au plus vite.

1
Sujet : Hémorragie de l'anus suite à des hémorroïdes
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page