Se connecter

Santé et Bien-être

Sujet : Comment rencontrer de nouveaux amis ?
1
TMPower17
Niveau 4
17 octobre 2022 à 22:45:57

Salut :)

Ça fait quelques mois que je suis arrivé dans une nouvelle ville en région parisienne et je ressens de plus en plus le besoin de faire de nouvelles rencontres amicales.

J'ai quelques amis et connaissances de longue/moyenne date mais je les vois très peu, vu qu'on est un peu partis chacun de notre côté (ça arrive quand même qu'on discute par écrit).

J'ai du mal à rencontrer de nouvelles têtes ici. J'ai des colocs sympas (je peux peut-être faire en sorte de rencontrer leurs amis pour commencer) et aussi des collègues de travail (ils sont sympas mais je me vois pas forcément faire des trucs avec eux le week-end par exemple).

Donc je me demandais si vous aviez des idées pour rencontrer des gens, potentiellement de nouveaux amis (ou à la rigueur des gens sympas avec qui discuter). J'ai pensé aux associations (culturelles ou sportives mais j'ai pas forcément d'idées précises), ou des applis permettant de faire des sorties.

Ça me stresse un peu de me dire que plein de gens (dont mes anciens amis) ont réussi à faire de nouvelles rencontres mais pas moi. Pareil pour une fille avec qui je discute : il y a un truc entre nous mais elle aussi voit souvent des amis, et j'aurais pas envie d'être le petit copain qui dépend uniquement de sa copine et de ses anciens potes.

Voilà :)

Oeuf_de_Poule
Niveau 44
18 octobre 2022 à 13:49:06

Site pas mal et gratuit

https://www.toutes-mes-sorties.com/

TMPower17
Niveau 4
20 octobre 2022 à 14:59:40

Merci :)

1
Sujet : Comment rencontrer de nouveaux amis ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page