Se connecter

Santé et Bien-être

Sujet : Besoin de me confier
1
HEIHEI2
Niveau 1
30 janvier 2023 à 06:04:42

J'ai vécu des moment assez difficiles à mes yeux et j'ai besoin d'en parlé à quelqu'un sans avoir de jugement en retour

evertale
Niveau 18
16 février 2023 à 14:09:17

je suis là

Yuri2000
Niveau 1
09 mars 2023 à 09:21:13

Je suis en plaine dépressions j'aurais besoins de quelqu'un

tomfromtlse
Niveau 1
17 avril 2023 à 19:24:55

Bonjour,
Acteur et auteur, je suis en train d'écrire un spectacle sur l'homme. Parce qu'on en parle trop en mal (sans jeu de mots). Je voudrais parler des hommes d'aujourd'hui. Les remettre à l'honneur. Différents types d'hommes. J'ai trouvé que ce topic correspondait bien. Comment peut-on se confier en tant que garçon ?!... Et sur quels sujets ?!
Je fonctionne par enquête comme pour mon dernier spectacle sur les C.R.S. / Black bloc que je suis allé interviewer. Là pour le coup je cherche donc des hommes (tous types, profils, âges...) juste pour parler de leur vie, de leurs choix, leur poser quelques questions sur comment ils se vivent aujourd'hui dans cette société française de 2023... C'est une discussion simple dans laquelle je participe aussi, un échange entre hommes.
Si vous êtes intéressé, faites-le moi savoir ! :D pour me contacter j'ai mis mon courriel et Skype sur mon profil, je débute donc sais pas trop ce qui est visible ni les us d'ici : yobre@riseup.net
On pourra organiser une interview (c'est anonyme et je protège mes sources, vous vous doutez bien vu ma dernière enquête...;) )

1
Sujet : Besoin de me confier
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page