Se connecter

Santé et Bien-être

Sujet : Ma copine veux faire un plan a 3 HHF mais pas moi
1
Helford
Niveau 1
02 novembre 2023 à 21:12:53

Salut, alors j'ai un gros problème ça fait actuellement 2 ans que je suis avec ma copine on habite ensemble et dès le premier mois elle m'a parlé de plan a trois HHF et FFH et je ne voulais pas, c'était un non catégorique. Il faut aussi savoir que ma copine n'a pas vraiment de libido et ça pose aussi soucis dans notre couple. Et depuis 2-3 mois elle n'arrête pas de me dire qu'elle veut faire un plan a trois avec un autre gars tellement que ça devient lourd mentalement pour moi car je n'ai pas dutout envie de voir ma meuf ce faire défoncer par un gars et me faire a l'évidence que si elle retrouve la libido grâce à un autre gars elle s'en ira, bref j'ai vraiment pas envie. Pour ceux qui me diront que " si tu acceptes de me faire a 3 avec une autre fille alors accepte" sauf que non je n'en ai pas vraiment envie et la actuellement elle me pose un genre de dilemme entre soi j'accepte et on le fait avec un gars soit elle le fait seul avec deux gars soit notre relation s'arrête. C'est une véritable torture je vous jure donc que faire ???

Helford
Niveau 1
02 novembre 2023 à 21:13:49

Désolé pour les fautes :/

Kaoutchouc
Niveau 45
03 novembre 2023 à 09:49:55

Bah, j'avoue que ce n'est pas une situation facile, perso je n'aimerais pas ça.

Ca doit obligatoirement être un truc ou vous êtes les 2 consentants, autrement ça ne marchera jamais.

Restes-en au fantasme, quand tu fais tes affaires avec elle, parle lui d'une 2 ème mec imaginaire et ce qu'il pourrait lui faire, bref, je te donne des idées que je ne mettrai jamais à exécution,.

Au final si elle veut un autre mec c'est qu'elle n'est pas satisfaite de votre relation, une rupture est envisageable.

Mayarra
Niveau 45
06 novembre 2023 à 16:52:37

Le 03 novembre 2023 à 09:49:55 :
Bah, j'avoue que ce n'est pas une situation facile, perso je n'aimerais pas ça.

Ca doit obligatoirement être un truc ou vous êtes les 2 consentants, autrement ça ne marchera jamais.

Restes-en au fantasme, quand tu fais tes affaires avec elle, parle lui d'une 2 ème mec imaginaire et ce qu'il pourrait lui faire, bref, je te donne des idées que je ne mettrai jamais à exécution,.

Au final si elle veut un autre mec c'est qu'elle n'est pas satisfaite de votre relation, une rupture est envisageable.

"Malheureusement" tu as probablement raison, notamment sur cette dernière phrase

Je ne sais pas ce que tu appelles "libido faible" l'auteur, mais sans détails supplémentaires, cela peut déjà être un signe de quelque chose

Cpasmoijetedis
Niveau 50
08 novembre 2023 à 20:30:59

C'est la fin de la relation, prépare toi à partir et à tourner la page.

Zezazien5
Niveau 10
08 novembre 2023 à 21:22:29

Helford, tu merites mieux que ca, trouve toi quelqu'un de fiable qui ne soit pas névrosée :fou:

Aromatique-A
Niveau 28
12 novembre 2023 à 18:55:12

Qu'elle ne soit pas "satisfaite" avec toi ne veut pas nécessairement dire qu'elle ne veut plus de toi (et en réalité beaucoup de couples ne sont plus satisfait au bout d'un moment mais c'est un non-dit). Alors ça ne veut pas dire que tous les couples qui ne sont pas ou plus satisfait songent à faire un plan à 3 mais beaucoup en rêveraient, la différence avec ta copine c'est qu'elle elle te le dit ouvertement (ce qui n'est pas très commun tant ça peut être délicat à dire).

Maintenant je ne sais pas trop quoi te dire ni trop quoi te conseiller, si toi tu ne souhaites pas et que c'est toujours un non catégorique c'est compliqué et effectivement ça peut poser problème dans votre relation.

alijuppet105
Niveau 5
14 novembre 2023 à 14:03:41

fake sans doute, sinon quitte cette barrique à foutre :malade:

yomby
Niveau 7
18 novembre 2023 à 22:42:35

Quitte la avant de céder et de graver des images dans ton esprit qui ne te quitterons jamais

yomby
Niveau 7
18 novembre 2023 à 22:43:07

Au max kiffe un FFH et barre toi ensuite

DeGuzman10
Niveau 39
12 décembre 2023 à 22:27:54

Le 18 novembre 2023 à 22:42:35 :
Quitte la avant de céder et de graver des images dans ton esprit qui ne te quitterons jamais

StopDDBSingeX
Niveau 5
21 décembre 2023 à 01:28:46

C'est le genre qui va te tromper si tu restes avec. Elle te le dit déjà clairement elle veut coucher avec un autre homme qu'est ce que tu attends pour la quitter.

1
Sujet : Ma copine veux faire un plan a 3 HHF mais pas moi
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page