Se connecter

Santé et Bien-être

Sujet : Opération épaule!
1
WildGirl_187
Niveau 9
13 novembre 2023 à 20:36:27

Est-ce qu'il y a une opération aux épaules qui existe comme celle de remplacement de hanche ou genou a cause de l'arthrite?

Je vous explique j'ai commencer a avoir des grosse douleurs aux épaules surtout elle a gauche et a part des anti douleur comme morphine et sinon infiltrations aux 3 mois qui ne sont pas miraculeuse j'ai tres mal et j'ai déja subit des opérations au genou gauche, 2 hanches et j'ai aussi une prothèse total du fémur droit et de la hanche droite a cause de l'arthrite que j'ai eu plus jeune.

Je suis suivit pas une rhumatologue mais puisque je ne fait pas de crise d'arthrite a par les infiltration justement elle ne peut pas me prescrire des médicaments , sinon mon médecin de famille me donne des médicament pour la douleur qui va surement bientot m'augmenter de bcp d'ailleurs aussi.

J'ai aussi un orthopédiste le meilleur qui a fait mon remplacement du fémur d'ailleurs bref est-ce que je devrait envisager de leur en parler pour mon épaule ou cela ne changera rien?

WildGirl_187
Niveau 9
13 novembre 2023 à 20:37:23

je peut dire que sur 10 la douleur est au moins 8 a part les douleurs normal qui peuvent etre parfois a 7 celle de mon épaule est a 8 certains.

1
Sujet : Opération épaule!
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page