Se connecter

Santé et Bien-être

Sujet : avis calvitie svp
1
kokopsop
Niveau 1
17 janvier 2024 à 18:11:33

Salut les kheys,

La question est simple : selon la photo ci-dessous, pensez-vous que j'aurai une giga calvasse ? J'ai 25 ans et je pense pas avoir eu aussi peu de cheveux ces dernières années, devrais je opter pour des remèdes ou c'est mort ?

La photo en question (je suis de dos, l'avant de ma tête est en haut) :
https://www.noelshack.com/2024-03-3-1705511446-img-7758.jpeg

Merci d'avance pour vos avis :snif:

Korglim
Niveau 42
17 janvier 2024 à 19:11:24

C'est déjà bien avancé pour quelqu'un de 25 ans, à 30 ans grand max tu rasera tout pour pas perdre en charisme.

Les médocs ont généralement des effets secondaires, comme la baise de libido, c'est ultra courant, tout mes potes qui ont essayé ont très vite arrêté. D'autant qu'il y a un risque que ça ne revienne pas à la normale.

Pour la solution d'implant par chirurgie, c'est pareil, faut prendre les médocs sinon sa retombe.

Donc soit tu as de la chance et le médoc n'a pas d'effet secondaire sur toi, soit faut te préparer à raser.

kokopsop
Niveau 1
17 janvier 2024 à 19:35:10

Le 17 janvier 2024 à 19:11:24 :
C'est déjà bien avancé pour quelqu'un de 25 ans, à 30 ans grand max tu rasera tout pour pas perdre en charisme.

Les médocs ont généralement des effets secondaires, comme la baise de libido, c'est ultra courant, tout mes potes qui ont essayé ont très vite arrêté. D'autant qu'il y a un risque que ça ne revienne pas à la normale.

Pour la solution d'implant par chirurgie, c'est pareil, faut prendre les médocs sinon sa retombe.

Donc soit tu as de la chance et le médoc n'a pas d'effet secondaire sur toi, soit faut te préparer à raser.

Merci pour ta réponse 🙏🏽
Tu as des potes qui ont réussi à avoir de la repousse ?

Korglim
Niveau 42
18 janvier 2024 à 00:03:21

Ba comme dit, non, ils ont stoppé très rapidement 🤣
Entre chauve et pouvoir bander vs avec cheveux mais tout mou, le choix est vite fait.
Le soucis c'est que même si tu fais ce type de traitement, il est presque trop tard la. Ça fait pas repousser les zone déjà perdu, faudra passer par un implantation au bloc opératoire.

1
Sujet : avis calvitie svp
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page