Se connecter

Santé et Bien-être

Sujet : Comment pisser bien ?
1
Ptitinco
Niveau 4
21 février 2024 à 23:48:40

Bonjour, chaque fois que je pisse il reste tout le temps quelques gouttes et comme je suis pas circonscrit, impossible d'avoir mon sexe "très propre"...

Et aussi des fois le cu...

Comment faire ?
Et si je couche avec une femme d'un soir je lui dit comment que je suis propre ?

Thx

Pseudo supprimé
Niveau 5
22 février 2024 à 08:00:50

Salut.

Même après s'être bien essuyé, il est normal que quelques gouttes s'évacuent encore un peu de toute façon. Tu n'es pas plus malpropre qu'un autre pour ça.

Pour les fesses : le bidet, les lingettes humides, ou encore main + eau + savon comme les Indiens.

Pour les coups d'un soir, tu ne devrais pas avoir à te justifier sur ton hygiène. Tu n'es plus un enfant.

Par contre, si elle est également "obsédée" par l'hygiène, on peut imaginer qu'elle te le fera savoir d'entrée de jeu, et vous vous arrangerez alors entre vous, en allant (re)prendre une douche par exemple.

Pas plus compliqué que ça.

Ptitinco
Niveau 4
22 février 2024 à 22:10:21

Le 22 février 2024 à 08:00:50 :
Salut.

Même après s'être bien essuyé, il est normal que quelques gouttes s'évacuent encore un peu de toute façon. Tu n'es pas plus malpropre qu'un autre pour ça.

Pour les fesses : le bidet, les lingettes humides, ou encore main + eau + savon comme les Indiens.

Pour les coups d'un soir, tu ne devrais pas avoir à te justifier sur ton hygiène. Tu n'es plus un enfant.

Par contre, si elle est également "obsédée" par l'hygiène, on peut imaginer qu'elle te le fera savoir d'entrée de jeu, et vous vous arrangerez alors entre vous, en allant (re)prendre une douche par exemple.

Pas plus compliqué que ça.

Sauf que j'ai une peau qui marque beaucoup alors j'ai des problèmes de peau...

Pseudo supprimé
Niveau 5
23 février 2024 à 01:45:45

Je comprends, mais on se fit surtout sur l'odeur.

Le but premier d'un one night est d'avoir du plaisir. Sans doute qu'elle ne pense qu'à avoir un pénis dur... et un mec pas trop égoïste.

Hantenin
Niveau 27
23 février 2024 à 14:29:34

Pour l'urine, essaye de faire assis et, quelques secondes après que ce soit fini, tu peux appuyer entre l'anus et les testicules pour faire sortir les quelques gouttes qui reste (je saurais pas expliquer le mouvement, tu verras). Perso ça marche bien :(

1
Sujet : Comment pisser bien ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page