Se connecter

Santé et Bien-être

Sujet : Je cherche une remede naturel pour mieux dormir
1
tarinah123
Niveau 2
07 mars 2024 à 07:40:19

Pendant deux jours, j'ai souffert d'insomnie, alors je me suis rendu chez mon médecin pour trouver une solution. Il m'a recommandé d'opter pour un remède naturel, le Moon Rocks CBD, afin de rétablir mon sommeil. Avant de l'essayer, j'aimerais avoir votre avis pour être certain de son efficacité.
https://fr.thcprotect.com/blogs/news/moon-rocks-cbd-a-natural-remedy-for-better-sleep

Avez-vous déjà eu l'occasion d'utiliser ce produit ?

Oeuf_de_Poule
Niveau 48
07 mars 2024 à 09:51:04

2 jours et direct chez le médecin ?? Pas très patient, je n'appelle pas ça souffrir d'insomnie, juste une gêne occasionnelle

Essaie ça c'est super efficace

Inspire lentement par le nez en comptant jusqu'à 4, puis bloque ta respiration en comptant jusqu'à 7, pour enfin expirer par la bouche en comptant jusqu'à 8. Il faudra répéter la méthode quelques fois de suite et tu sombreras dsans le sommeil rapidement.

JivePas
Niveau 1
21 mars 2024 à 02:54:52

Tu peux toujours regarder du côté des compléments à base de mélatonine. C'est une hormone naturellement présente dans l'organisme et qui permet de s'endormir plus vite.
L'idéal pour avoir un sommeil plus profond toute la nuit c'est de combiner ça avec des plantes connues pour leurs effets comme la valériane ou la passiflore.
Regarde ici tu as pas mal de choix possible : https://maxigummies.com/mom/meilleures-gummies-sommeil/
Perso j'utilise un combo mélatonine + plantes quand je me réveille la nuit et que j'ai du mal à me rendormir. Si c'est juste au moment de l'endormissement le soir une gummie avec 1mg de mélatonine ça peut largement faire l'affaire.
Même si c'est sans dépendance faut éviter à mon sens d'en prendre trop pour réussir à trouver le sommeil sans aide, mais ça peut être utile à certains moments et à se recaler.
Je sais que bcp de marques de gummies pour dormir communiquent aussi sur les effets pour diminuer le jet-lag

s4rah-l
Niveau 1
22 mars 2024 à 22:37:09

Bonsoir,

Je recommande souvent à mes clients un produit à base de produits naturels tels que l'aloe vera, le safran et l'extrait de houblon. C'est un produit sans effet d'accoutumance : ne donne pas de dépendance
Végétalien, sans gluten, sans lactose, sans sucre.

Ultra efficace je l'ai offert à ma mère pour un sommeil réparateur.

Bon courage

1
Sujet : Je cherche une remede naturel pour mieux dormir
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page