Salut à tous. Je fais des recherches généalogiques sur mes ancêtres. Ca m'intrigue. J'ai vu qu'il existe des tests ADN qui interprete notre code génétique pour savoir de quelles régions du monde on vient. Il y en a qui ont déjà essayé ? Si oui vous en pensez quoi ?
C’est des test qui me paraissent fiables, même si c’est illégal.
Par contre, je suis très peu pour l’idée de filer mon ADN à une société dont j’ignore ce qu’elle pourrait faire avec dans un avenir proche
J’ai testé, en fait ce sont juste des pompes à fric, tu paies pour le test ensuite tu te fais harceler pour acheter des abonnements pour avoir des résultats plus précis.
En fait avec le teste de base on te donne tes origines mais pour avoir des liens avec des gens qui seraient compatibles avec toi tu dois payer, plus tu paies plus tu as de précisions et de renseignements, au final juste une pompe à fric
Le 17 mars 2024 à 14:35:24 :
Par contre, je suis très peu pour l’idée de filer mon ADN à une société dont j’ignore ce qu’elle pourrait faire avec dans un avenir proche
Comme quoi?
Comment ça? comme quoi?
vous êtes sérieux'se)?
Vous faire des enfants dans le dos. Prouver ensuite qu'ils sont vos héritiers, vos successeurs, parce que il y a des résultats d'analyse génétique positifs, mais vous ne les avez pas désiré, ni même connu leur existence. une putain d'entreprise a fait le boulot dans votre dos.
On fait quoi, légalement? Hein? On déshérite les autres enfants.?
Hein! avez-vous bien réfléchi?