Se connecter

Santé et Bien-être

Sujet : Question sur la santé mentale
1
petuniaaa
Niveau 1
20 mai 2024 à 16:56:19

Alors salut tout le monde,

Depuis peut j'ai un problème, qui fait que en public je n'arrives plus à rester sans angoisser, j'ai essayé de me faire à l'idée je vis avec mais là ça arrive même dans des magasins où des endroits qui sont à priori safe.
Je suis pas bavarde sur ma santé en générale et j'arrive peu à communiquer sur ça donc je subis en espérant que ça aille mieux, en avançant pcq y'a PIRE quoi. Sauf que je rentres dans le monde du travail et j'ai l'impression de commencer avec un handicap qui me suit qui ne se voit pas mais qui est la. Auriez vous des solutions concrètes à me donner

Korglim
Niveau 45
22 mai 2024 à 13:33:08

Salut, en dehors des médocs,
Tu peux essayer de faire une thérapie cognitive et comportementale (TCC) auprès d'un psy.
Il y en a peu car la france à prit un gros retard sur la santé mentale a cause de Freud et toute ses bêtises.

Sinon, il y a le classique esprit saint dans un corps saint. Fait du sport régulièrement, mange bien, fait des balades en forêt ou autre.

noidzor
Niveau 17
25 mai 2024 à 05:41:00

Y a des gens qui souffrent partout dans le monde, mais toi, c'est pas grave ? :question: Aucun sens. Quand t'es malade, il faut te reconnaitre comme tel pour trouver de vraies solutions.

1
Sujet : Question sur la santé mentale
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page