Se connecter

Santé et Bien-être

Sujet : Le gland ne gonfle plus pendant l'érection !
1
Champicassey
Niveau 2
07 juin 2024 à 16:28:36

Depuis 5 jours, lors de l'érection, seule la base du pénis commence à durcir pendant que le gland et la base du prépuce reste totalement mou, ce qui donne un pénis complètement déformé donnant l'impression d'une strangulation au niveau de la base du prépuce, pire que sur l'image d'illustration que je viens de faire :
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/23/4/1717663744-image.png

Je précise que je n'ai que 25 ans, et quand le pénis est au repos, au même niveau de la déformation, je remarque un durcissement anormal en forme de collier.

J'ai eu beau chercher sur internet en tapant tous les mots clefs et les symptômes possible, je n'ai rien trouvé sur le sujet appart du hors sujet, c'est pourquoi je fais ce post, dans l'espoir que quelqu'un puisse y trouver une réponse.

J'ai même pensé un cancer ou un kyste, voir à une facture de mon pénis pendant que je dormais qui aurait provoqué une nécrose ou un endormissement lié à un manque de flux sanguin, sauf que le gland, même s'il a l'air complètement rabougri, continue de ressentir une sensibilité normal au touché et à la température.

Cependant, ce problème me dévaste mentalement, au point de penser inévitablement à me jeté par la fenêtre en cas de complication, je ne suis même plus capable de faire quoi que ce soit avec ma copine, alors que ça fait 3 mois qu'on ne s'est pas vu...

J'ai essayé de prendre contact avec un urologue, mais dans ce Paradis Social qu'est la France, j'ai entre 14 mois et trois ans d'attente, et je ne peu malheureusement pas compter sur le service hospitalier d'Urgence qui sont incapables de diagnostiquer des crises d'appendicite.

Mots clefs :

Gland Cassé, / gland qui reste mou pendant l'érection / gland qui ne gonfle plus pendant l'érection / partie du pénis qui n'entre plus en érection/ déformation anormale pendant l'érection / cas ressemblant à une Peyronie sans les symptômes.

1
Sujet : Le gland ne gonfle plus pendant l'érection !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page