Se connecter

Santé et Bien-être

Sujet : Quelles sont les habitudes qui ont changé votre vie ?
1
Erino
Niveau 4
10 juin 2024 à 06:56:51

Bonjour,

J'aimerais savoir quels changements ou quelles habitudes ont contribué à améliorer votre bien-être physique et mental.

Pour ma part :

1/Dormir au moins 7 heures par nuit (avant minuit, et essayer de me coucher et me lever à la même heure si possible) : J'étais en meilleure forme au quotidien, c'était un véritable boost.
2/Utiliser un gel nettoyant, une crème hydratante et une crème SPF (skincare que j'applique matin et soir(sauf la crème SPF)) : Cela m'a permis d'avoir une peau sans imperfections.
3/Faire du sport au moins une fois par jour (vélo, jogging, activité sportive) : Cela m'a aidé à sculpter mon corps et à me sentir mieux dans ma peau, augmentant ainsi ma confiance et mon estime.
4/Être positif : Éviter la négativité m'a permis d'améliorer mon humeur quotidienne et de réduire considérablement le stress.
5/Manger sainement : Avant, je consommais principalement de la malbouffe et des produits industriels. En changeant mes habitudes alimentaires, je suis beaucoup plus en forme et je sens que mon corps est correctement nourri.
6/S'hydrater tout au long de la journée : J'ai arrêté les sodas. Boire de l'eau tout au long de la journée a amélioré ma peau et m'a donné une sensation de légèreté.
7/Faire une liste de tâches pour le lendemain : Cela m'a permis d'être mieux organisé et de gagner un temps précieux en visualisant clairement ce que je devais accomplir chaque jour.
8/Regarder des films et des séries en version originale : Au début, je les regardais avec sous-titres, mais maintenant de moins en moins. Cela a grandement amélioré mon anglais, même si cela demande un temps d'adaptation.
9/Lire des livres variés : J'apprends tellement de choses et, quand je ne peux pas lire, j'écoute des livres audio ou des podcasts. Cela a enrichi mon vocabulaire.
10/Limiter l'utilisation des réseaux sociaux : J'ai arrêté de passer trop de temps sur les réseaux sociaux, car cela me faisait perdre beaucoup de temps.

Merci d'avance pour vos réponses.

Azertcv
Niveau 1
13 juin 2024 à 15:34:23

Bonjour,

Vous avez énuméré d'excellentes habitudes qui peuvent nettement améliorer le bien-être physique et mental. Il est clair que vous avez mis en place une routine complète et bénéfique.

En plus de vos méthodes, je vous suggère d'envisager l'intégration de la poudre de collagène à votre régime. Le collagène est reconnu pour ses nombreux bienfaits, notamment l'amélioration de la santé de la peau, des cheveux, des ongles et des articulations. Utiliser un collagène de haute qualité peut compléter efficacement votre routine de soins de la peau et soutenir vos efforts de santé physique, surtout en ce qui concerne la récupération musculaire et la robustesse des articulations après le sport.

Le Kollagen Institut offre une variété de poudres de collagène, parfaitement adaptées pour ceux qui cherchent à renforcer leur bien-être général. Vous pouvez explorer leur collection pour trouver le produit qui correspond le mieux à vos besoins : Poudres de Collagène.

Intégrer le collagène dans votre alimentation pourrait être un ajout précieux à votre routine bien-être.

1
Sujet : Quelles sont les habitudes qui ont changé votre vie ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page