Se connecter

Santé et Bien-être

Sujet : acouphènes depuis 2 jours
1
hitmaniac68
Niveau 52
12 juin 2024 à 20:13:28

salut j'ai un problème, des fois le soir en me couchant j'entend comme une sorte de iiiiiiiiiiiiiiiiiii faible mais ça m'empèche de dormir, au début je l'entendais plus en me réveillant le matin mais la ça fait 2 jours que ça part plus et que j'entends ce son son aigue en permanence, c'est assez dérangeant ça commence à me rendre dingue

j'ai pas de médecin je vis dans un désert médical, des avis la dessus?

Oeuf_de_Poule
Niveau 48
14 juin 2024 à 15:30:45

15 ans que j'en ai, au début aussi ça me rendait fou, ai vu des tas de médecins, même des guérisseurs, a part te pomper du fric, il n'existe aucun remède, juste apprendre à vivre avec.
Ils sont toujours forts le matin ou après une sieste, ensuite ça s'estompe légèrement et je les "oublie"
Bien du courage, il m'a fallu 8 mois pour commencer à les "oublier"

Korglim
Niveau 45
17 juin 2024 à 09:40:14

Se focus dessus, le stress empire, le manque de sommeil les empires.

N'empêche qu'il peut y avoir une réel cause derrière, comme un bouchon d'oreille, une otite moyenne, etc.
En attendant essaye de t'endormir avec un bruit en fond, comme des livres audio ou autre, ça aide a pas se focus dessus.

hitmaniac68
Niveau 52
18 juin 2024 à 14:55:35

salut merci pour les réponses, peut être que ça vient simplement d'un bouchon d'oreille mais il doit être bien logé je pourrait pas le retirer avec des moyens conventionnels, j'ai pas de perte d'audition mais hier mon oreille gauche s'est bouché pendant 20 minutes alors je me dit que peut être...

et si c'est pas ça je peux vivre avec mais des fois c'est léger et je le remarque à peine ça m'arrive même de l'oublier mais des fois c'est vachement fort presque aussi fort que la télé et le soir avant de dormir j'ai l'impression d'avoir un de ces appareils pour tester l'audition dans la tête

1
Sujet : acouphènes depuis 2 jours
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page