Se connecter

Santé et Bien-être

Sujet : Comment atténuer les cernes sous les yeux ?
1
Gota574
Niveau 8
25 juin 2024 à 00:42:27

Hello, je suis quelqu'un de très pâle en temps normal avec des énormes cernes sous les yeux. Dans le milieu professionnel on me demande souvent si j'ai pas des soucis alors que non. Je dors pas forcément toujours à la même heure mais j'ai en moyenne 7h de sommeil par nuit et je fais une sieste si jamais je n'ai pas dormis assez dans la nuit.

Est-ce qu'il existerait pas quelque chose qui me permettrait d'atténuer les cernes ? Pour ce qui est de mon teint pâle, je prends depuis peu de la vitamine D et avec le retour du soleil en moselle je commence à prendre des couleurs on m'a fait la remarque aujourd'hui que j'ai une meilleure mine mais pour ce qui est des cernes elles ne veulent pas partir

Je recherche donc soit un complément alimentaire soit de la skincare me permettant d'atténuer mes cernes.

Merci d'avance :ok:

Oeuf_de_Poule
Niveau 48
25 juin 2024 à 15:02:40

https://home.cern/fr

evadoria
Niveau 9
27 juin 2024 à 09:38:18

Tu fumes? Tu bois assez? Tu fais du sport et n’es pas trop sédentaire? Regarde aussi si l’air chez toi est assez renouvellé et sain . Dors à heure régulière et mange sain et pas trop salé .

genokalliste
Niveau 49
26 juillet 2024 à 00:38:48

Le 25 juin 2024 à 00:42:27 :
Hello, je suis quelqu'un de très pâle en temps normal avec des énormes cernes sous les yeux. Dans le milieu professionnel on me demande souvent si j'ai pas des soucis alors que non. Je dors pas forcément toujours à la même heure mais j'ai en moyenne 7h de sommeil par nuit et je fais une sieste si jamais je n'ai pas dormis assez dans la nuit.

Est-ce qu'il existerait pas quelque chose qui me permettrait d'atténuer les cernes ? Pour ce qui est de mon teint pâle, je prends depuis peu de la vitamine D et avec le retour du soleil en moselle je commence à prendre des couleurs on m'a fait la remarque aujourd'hui que j'ai une meilleure mine mais pour ce qui est des cernes elles ne veulent pas partir

Je recherche donc soit un complément alimentaire soit de la skincare me permettant d'atténuer mes cernes.

Merci d'avance :ok:

Les cernes ne viendraient pas d’un manque de sommeil apparemment. Mais d’une certaine déshydratation.
Essaye de boire plus d’eau ?

Supayouss
Niveau 34
28 septembre 2024 à 16:26:42

Sachet de thé usagé au frigo et tu poses sur tes cernes

1
Sujet : Comment atténuer les cernes sous les yeux ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page