Se connecter

Santé et Bien-être

Sujet : Question sur les dents de sagesse
1
Pseudo supprimé
Niveau 37
02 août 2024 à 05:14:13

Bonjour,

Je me suis fait retirer les dents de sagesses il ya 3 jours et j'aimerai savoir quand est-ce que je pourrai remanger normalement ? Également c'est pas grave si je dors sur les cotés ? Et enfin quand est-ce environ mes points de suture resorbable vont s'enlever ? (D'ailleurs je n'ai aucune douleur et ma joue ne s'est pas gonflé)

Merci à vous les kheys

Pseudo supprimé
Niveau 37
02 août 2024 à 05:15:56

Et je me suis fait opérer les 2 dents de sagesses de gauche et 1 de droite

DindonSuisse
Niveau 48
02 août 2024 à 17:54:01

A toi de voir, d'abord purées et autres trucs mous, ensuit dès que tu te sentiras apte à croquer des trucs essaie tu vas vite arrêter si tu as mal.
Mon fils s'est fait retirer les 4 en même temps voici 2 semaines qu'il en bave un peu

Pseudo supprimé
Niveau 37
03 août 2024 à 08:14:24

Le 02 août 2024 à 17:54:01 :
A toi de voir, d'abord purées et autres trucs mous, ensuit dès que tu te sentiras apte à croquer des trucs essaie tu vas vite arrêter si tu as mal.
Mon fils s'est fait retirer les 4 en même temps voici 2 semaines qu'il en bave un peu

Merci :ok:

Personnellement j'ai aucune douleur depuis 4 jours

patatecramer
Niveau 36
04 août 2024 à 16:27:59

Chacun est différent.
Perso j'ai mangé normalement le soir même (en prenant mon temps de mâcher par contre). Et j'ai éviter quant même tout ce qui est chips et autre truc pointues tant que je sentais que c'était fragile, donc 3-4 jours.

Niveau fil, ça prends quelques semaines, mais souvent tu finis par oublier que tu as des fils et tu te dis "ah ouai tient, j'ai plus de fil".

Et non aucun problème de dormir sur les côtés.

Pseudo supprimé
Niveau 37
04 août 2024 à 20:11:47

Le 04 août 2024 à 16:27:59 :
Chacun est différent.
Perso j'ai mangé normalement le soir même (en prenant mon temps de mâcher par contre). Et j'ai éviter quant même tout ce qui est chips et autre truc pointues tant que je sentais que c'était fragile, donc 3-4 jours.

Niveau fil, ça prends quelques semaines, mais souvent tu finis par oublier que tu as des fils et tu te dis "ah ouai tient, j'ai plus de fil".

Et non aucun problème de dormir sur les côtés.

Ah moi mes fils commencent a être moin serrer et se détacher perso

Benoitb49
Niveau 1
21 août 2024 à 17:26:58

https://www.xn--galaxie-minraux-lnb.com/

Korglim
Niveau 46
28 août 2024 à 17:51:29

On réagit tous différemment, mais de la purée ?
Entre une biscotte, des cacahuètes et soupe/ purée y a quand même entre les deux tout un tas de truc facile à manger même le 1er repas après.

Moi je m'en souviens très bien, les 4 d'un coup, je me suis levé en plein forme, arrivé chez moi j'ai mis le casque gaming et j'ai joué jusqu'à 4h du matin et j'ai mangé mc do 🤣

Asperguy
Niveau 29
30 août 2024 à 12:55:34

Le 28 août 2024 à 17:51:29 :
Entre une biscotte, des cacahuètes et soupe/ purée y a quand même entre les deux tout un tas de truc facile à manger même le 1er repas après.

Moi je m'en souviens très bien, les 4 d'un coup, je me suis levé en plein forme, arrivé chez moi j'ai mis le casque gaming et j'ai joué jusqu'à 4h du matin et j'ai mangé mc do 🤣

Ouais bah t'as eu de la chance de pas te taper une alvéolite sèche. Tant mieux pour toi hein, mais on va quand même pas se baser là-dessus pour dire aux gens que c'est ok d'aller taper un croc dans un big mac 2j après une avulsion des dents de sagesse.

Oeuf_de_Poule
Niveau 48
31 août 2024 à 13:12:01

Le 28 août 2024 à 17:51:29 :

Max do c’est que de
La
Malbouffe toute molle donc aucun problème

1
Sujet : Question sur les dents de sagesse
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page