Se connecter

Santé et Bien-être

Sujet : Pour ceux a qui l’on a accordés l’AAH..
1
Pseudo supprimé
Niveau 1
14 septembre 2024 à 19:13:12

Bonjour,
je poste ici car j’aimerais savoir, parmis ceux ayant eu leur notification de décision de la MDPH indiquant l’attribution d’AAH, que se passe t-il après la réception du courrier ?
J’ai cherchée un peu partout sur le net à savoir si c’est eux qui gèrent tout cela à savoir si le dossier est directement transmis à la CAF pour pouvoir être payée ou faut-il s’y prendre nous-même ?
Mais chaque site disent des choses opposés, comme quoi on a rien à faire car c’est la MDPH qui gère tout, là où d’autres disent que c’est à nous de nous diriger vers la CAF pour la démarche d’AAH, donc je n’y comprend plus rien.
Car sur le courrier il est indiqué que mon "dossier à été transmis à l'organisme payeur dont je dépend (CAF, MSA..)" sauf que je ne suis inscrite à rien de tout cela, j’ai juste la sécurité sociale en fait.
Dans le cas où je n’ai rien à faire d’autres et que c’est eux qui s’occupent de tout avec la CAF, comment sont-ils sensés envoyer le paiement puisque, il me semble, ne pas avoir fourni de RIB dans mon dossier MDPH vu que ce n’était pas demandé.
La CAF envoie-t-elle un courrier pour nous notifier de l’indemnisation ou s’il manque un ou plusieurs documents ?
Comment cela s’est-il passée pour vous ? :)
Merci d’avance à celle ou celui qui aura l’amabilité de m’expliquer.

1
Sujet : Pour ceux a qui l’on a accordés l’AAH..
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page