Se connecter

Santé et Bien-être

Sujet : Trip report BUD
1
JACORY
Niveau 1
11 octobre 2024 à 09:53:40

Salut, petit trip report du Bud de https://smokegamer.com

Habitué des cannabinoïdes à vaper, j'ai tout de même voulu commencer léger ne connaissant pas ce site, commande passée dimanche soir reçue mercredi sans signature.

J'aime beaucoup la déco, mais c'est très sommaire on a les ingrédients et le logo -18 sans info sur le RC.

https://www.noelshack.com/2024-37-3-1726081690-416836.jpg

J'ai mélangé 20 gouttes à 5ML de liquide sans nicotine, j'ai mélangé et laissé reposer 2min avant de tirer une première fois, 40W sur ma box : le goût est à peine perceptible. Au début j'ai cru que je m'étais fait avoir, pas d'effet pendant bien 30-40sec, je tire une deuxième fois et la claque, je crois que la première vague vient de monter.

Une sensation de chaleur dans le dos, la nuque, très agréable comme des frissons, je sais que ça monte alors je m'assois dans le canapé, avec ma copine à coté. Elle me parle, je lui demande de continuer, sa voix résonne et me rassure mais je suis bien, j'ai l'impression de m'enfoncer dans le canapé et je pourrais m'endormir... Mais ma copine me réveille, on a mis un dessin animé, les Simpson, j'ai jamais autant rigolé pour rien...

Après deux épisodes je sens que la sensation diminue, je réalise que ça fait seulement 40min mais je retrouve mes esprits, assez pour me lever et manger un sandwich,. Très satisfait ma copine va essayer la prochaine fois, elle est novice mais je pense que c'est très facilement dosable, et sans blackout ou gueule de bois le lendemain c'est vraiment top, j'espère réduire voire stopper la conso de beuh, sans parler des économies en diluant le produit !

Vous avez déjà essayé ? Des avis sur le Gorgious qu'ils vendent également ?

Je vous partage un code promo pour 25€ de réduction sur votre 1ère commande (le Bud est gratuit !) : "S54KSPPV"

1
Sujet : Trip report BUD
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page