bonjour,
Novembre 2023 je vais chez mon dentiste de l'époque pour une douleur au fond a gauche il me donne un autre rendez vous me disant que sa risque de faire mal mais qu'il vos mieux 2 jours de souffrance que dévitalisé une dents (il finira par m'enlever 5 dents de devant a la fin de l'histoire)
j'ai vécu 30h d'enfer j'étais perdu bain de bouche/brossage rien n'y faisait, j'ai recontacter le cabinet pour faire dévitalisé la dents sa a étais fait par un autre dentiste du même cabinet ma gorge s'est mise à gonfler j'ai étais dans des pharmacie qui m'ont dit qu'il faillais que j'aille au urgence,
urgence qui mon donnez des antibiotique, de retour au cabinet le dentiste qui ma dévitalisé la dents me demande si sa a étais je lui dit que ma gorge a gonflé il s'empresse d'allez le dire a mon dentiste habituel qui lui dit "c'est normal" alors que les hôpitaux mon dit que c'étais très dangereux,
dernièrement la dents c'est cassé (octobre 2024 heureusement aujourd'hui J'ai un excellent dentiste)
mai 2024 je retourne voir mon dentiste de l'époque, qui m'a proposé des bridge pour les dents de devant que j'ai refusé par peur qu'il tombe
je suis retourné le voir peu de temps après pour une douleur au dents a droite il ma fait signé quelque chose, sur le moment j'avais mal je n'ai pas regarder j'ai signé,
la fois suivante il m'enlever 5 dents de devant, j'aurais du l'arrêter mais j'étais en êtas de sidération j'ai compter 4 nerf pour 5 dents, il ma refait signé quelque chose,
mes dents n'avais pas besoin d'être enlever preuves en est il voulais se servir d'une partie d'entre elle comme pilier pour des bridge
une fois la prothèse fixe posé je vais donc enfin pour mes douleur au dents sur la droite ont doit en faire une il en fait 3
le 24/07/24 je vais le revoir pour qu'il retaille parce que la prothèse qu'il ma posé m'empêcher de parler
le 31/07/24 j'y retourne parce qu'elle me gène toujours
j'ai rappeler pour reprendre rendez vous la semaine suivante il avais quitté le cabinet
je ne sais pas vers qui me tourné des recourt sont 'il possible sachant que j'ai signé dans un moment de faiblesse et que mes dents n'avais pas besoin d'être retirer
je suis en dépression depuis que cela s'est passé je ne vie plus se dentiste a gâché ma vie je sens la prothèse constamment elle n'est pas du tous adapter a mes dents
merci de vos retour et conseil
Désolé de te dire ça mais tu as chercher la merde quand meme.
c'est horrible, faut apprendre à dire non ! trouver un bon dentiste de nos jours c'est pas simple, n'y va pas plus et porte plainte c'est tout