Le 16 mai 2015 à 17:13:43 Quankido a écrit :
On est vraiment une bande de looser...
c est clair
Vaut Mieux en rire qu'en pleurer.
Au moins on aura passé du bon temps sur ce topic...
Et Atx-12 aura gagné des clients!!
Le pire c'est que ceux qui croient l'avoir Lundi (et en parle comme si c'était acquis) risque d'être déçu car jusqu'à preuve du contraire personne ne le lâchera avant Mardi donc bon...
Le 16 mai 2015 à 17:16:54 Quankido a écrit :
Au moins on aura passé du bon temps sur ce topic...Et Atx-12 aura gagné des clients!!
Exactement
Le 16 mai 2015 à 17:15:24 winchesplow a écrit :
Vaut Mieux en rire qu'en pleurer.
pourquoi pleurer
la vie est belle hein
je suis au chomage , ma femme ma quitter , mon chien est mort , on ma enlever mon permis , ma fille se drogue , mon fils est con , mon appart a bruler , et enfin ...... je suis chauve , moche , et gros
Mais tout va bien je vais avoir the witcher 3
Le 16 mai 2015 à 17:17:54 jagar-tharn a écrit :
Le pire c'est que ceux qui croient l'avoir Lundi (et en parle comme si c'était acquis) risque d'être déçu car jusqu'à preuve du contraire personne ne le lâchera avant Mardi donc bon...
Mais c'est pas grave..... on le voulait pour le weekend sinon on est pas à un jour près...
Le 16 mai 2015 à 17:18:43 Atx-12 a écrit :
Vaut Mieux en rire qu'en pleurer.pourquoi pleurer
la vie est belle hein
je suis au chomage , ma femme ma quitter , mon chien est mort , on ma enlever mon permis , ma fille se drogue , mon fils est con , mon appart a bruler , et enfin ...... je suis chauve , moche , et grosMais tout va bien je vais avoir the witcher 3
Mdr
la vie est belle hein
je suis au chomage , ma femme ma quitter , mon chien est mort , on ma enlever mon permis , ma fille se drogue , mon fils est con , mon appart a bruler , et enfin ...... je suis chauve , moche , et grosMais tout va bien je vais avoir the witcher 3
Tout pareil!!!!! sauf que je suis pas chauve...
la vie est belle hein
Ah ouais ta vie c'est vraiment des la me*de lool
la vie est belle hein
Putain j'espère que c'est du second degrés
Détendez vous les gars y'a juste 2-3 jours à attendre c'est pas la mort sérieux. Même moi je suis déçu de pas l'avoir avant mais le mieux c'est de pas y penser et d'avoir d'autres occupations
Le 16 mai 2015 à 17:22:04 CellyCel a écrit :
Détendez vous les gars y'a juste 2-3 jours à attendre c'est pas la mort sérieux. Même moi je suis déçu de pas l'avoir avant mais le mieux c'est de pas y penser et d'avoir d'autres occupations
Ben on est méga détendu nous
Le 16 mai 2015 à 17:22:57 Quankido a écrit :
Détendez vous les gars y'a juste 2-3 jours à attendre c'est pas la mort sérieux. Même moi je suis déçu de pas l'avoir avant mais le mieux c'est de pas y penser et d'avoir d'autres occupationsBen on est méga détendu nous
Ya pas plus détendu que nous lol
"""Putain j'espère que c'est du second degrés ""
heureusement non ? sinon c est pas the witcher 3 qu'il me faudrait mais un psy ( ou de la drogue au choix )
Le 16 mai 2015 à 17:23:56 gangstar_unit a écrit :
Détendez vous les gars y'a juste 2-3 jours à attendre c'est pas la mort sérieux. Même moi je suis déçu de pas l'avoir avant mais le mieux c'est de pas y penser et d'avoir d'autres occupationsBen on est méga détendu nous
j'vais meme essayer de pas trop me détendre histoire de pas lacher des caisses incontrolées...
Le 16 mai 2015 à 17:26:41 Quankido a écrit :
Le 16 mai 2015 à 17:23:56 gangstar_unit a écrit :
j'vais meme essayer de pas trop me détendre histoire de pas lacher des caisses incontrolées...
Et de finir par te chier dessus !
Un conseil les gars, relisez les résumés des bouquins et des jeux qu'un forumeur de JVC a fait. Je les ai tous téléchargé en PDF et franchement c'est extrêmement riche. Je ne connaissait pas l'univers des the witcher et je n'aurai pas apprécié le 3 à sa juste valeur mais là après lecture, tout me paraitra logique et ça aide énormément a s'immerger encore plus dans le jeux.
je suis tellement detendu que je lave parterre , et ouais les mecs
Qu'on le lapide sur la place publique pour ses propos ! Rien de grave à attendre witcher III 3 jours , sans déconné. ..