Le 16 mai 2015 à 13:14:04 Atx-12 a écrit :
Ok dipso a lidl de la Seyne
si seulement...
Personne me croit
Personne ne m'aime
Bon je finis de regarder les anges gardiens et je vais a micro / auchan / Leclerc la Seyne.
En plus j'y étais y'a dix minutes je leur ai demandé!!!!
On m'à répondu d'aller voir entre les fromages et les rouleaux de PQ mais non y'avais rien.. .
J'espère que l'information sur micromania est réel...
Sinon ta sentence sera maximale !
par contre je check un peu pour les autres départements, et a priori tous les leclerc lachent le jeu... ceux qu'ils l'ont tout du moins... C'est deja un début..
Merci pour Leclerc mais je me tâte, j'ai la possibilité de l'avoir chez micro sans rien déboursé. Puis le tee shirt et la boite métallique me tentent bien.
Je vais essayé de me retenir...
De toute facon je ne suis meme pas sur que le Leclerc de la Seyne sur mer vende des jeux videos..
Moi je suis sur Hyères, si je doit commettre une folie (et surtout si le jeu y est ) Ce sera à ce leclerc
Je suis allé ce matin au Leclerc la Seyne j'ai pas trouvé le rayon jeux vidéos... Soit ils ont pas soit je suis bigleux. Par contre Hyères c'est faisable.
Moi non plus je ne le prendrai pas a leclerc mais si'ils le vende, ca nous donne un moyen de pression sur les autres enseignes....
Le 16 mai 2015 à 13:40:05 winchesplow a écrit :
Je suis allé ce matin au Leclerc la Seyne j'ai pas trouvé le rayon jeux vidéos... Soit ils ont pas soit je suis bigleux. Par contre Hyères c'est faisable.
Je crois qu'ils n'ont pas à la seyne depuis que le leclerc multimedia à fermé ils ne font plus de JV
Tout à fait ! ca peut débloquer les micros ! touflabob tu sais si au Leclerc culturel a côté du ciné ils peuvent l'avoir ?
Et puis merde , attendez moi un peu. Je vous tiens au courant pour Leclerc Hyères . Si il y est je passe au micromania de centre azur voir ce qu'ils disent et je reviens posté ici
cool merci!!
Bonne idée winch , je verifie aussi
touflabob
16 mai 2015 à 13:34:49
Alerte
Merci pour Leclerc mais je me tâte, j'ai la possibilité de l'avoir chez micro sans rien déboursé. Puis le tee shirt et la boite métallique me tentent bien.
Je vais essayé de me retenir...
Le steelbok et le TEE shirt sont vendu a part ( 10€) et y en a presque plus.
C'est pas donner a la vente du jeu ....
Merci Touf ! A toute.
Le 16 mai 2015 à 13:44:06 touflabob a écrit :
Et puis merde , attendez moi un peu. Je vous tiens au courant pour Leclerc Hyères . Si il y est je passe au micromania de centre azur voir ce qu'ils disent et je reviens posté
Merci ! j'attend ton feu vert