Et les préco Cdiscount ca arrivera la semaine prochaine a votre avis??
Salut les sudistes
Pensez vous qu'on va l'avoir aujourdhui ?
Je vais regarder dock games odysseum et micromania st jean de vedas
Je tien au courant
Comme je disais je vais aller voir à Trifontaine.
Mais sans trop d'espoir,car à mon avis il sera plutôt disponible demain.
Ok dit ns perso je peut bouger voir trifontaine aprem ...
Galagtik je pense aussi samedi . Se serai génial qd même de poser les mains dessus demain .
Demain les gars j'ai appelle micromania st jean de vedas des que ultima le met en vente ou un concurrent c'est bon est il on dit il risque de le mettre en vente samedi matin ;) oklm
Ok Slim-Niro, merci pour les infos.
J'irais voir vers 19h à Trifontaine, on sait jamais
Merci bcp slim !
Micro balaruc ne l'as pas encore reçu... Et ils attendrons l'autorisation de vente
Normal je vais appeller auchan et je vous dirais puis lecler st aunes et on aura fait le tour
Mais bon c'est pas possible qu'on les lundi je veux me frackasse ce week end
Mdr grave
En fin de journée je vais faire mon petit tour si quelqu'un peut dire si un indé le llâche je suis preneur .
D'ici une heure voir deux grand max, j'appelle fnac et Ultima de polygone, et j'irais a trifontaine.
Si ils pensent le lacher demain, ils seront plus conciliant pour le lacher en cette fin de journee.
Ok je vais voir micro st jean de vedas et perol .
J'ai appelé ultima ce midi et ils m'ont dit qui l'auraient surement demain voir lundi grand max !
Aie merde. Ultima ont souvent les jeux en avance donc a mon avis c'est mort pour Trifontaine.
Je vais quand meme aller voir sans gd espoir, je vous tiens au jus, je pars direct la.
Merci pour l'info en tous cas Mateo.
A Trifontaine ils l'ont mais ne peuvent pas le vendre.
J'ai pu voir l'édition collector trop belle
A merde les boules !!!! Mercu dy etre allez
Je suis sur la route pour micro st jean je te dirai
Ok. Je vais appeler micro polygon