Je vais voir la a la Fnac de Nice et micro de Nice etoile
Si tu le choppe tu pourras mettre une photo de ton ticket et jeux pour debloquer la fnac cannes et autre micromania ?
Oui mais a mon avis c'est pas gagné mais je vais essayer de faire pression
hésite pas a utiliser les photos du forum et a dire que tu paye en liquide en general sa marche pas mal !
Je vais commence par Nice etoile et oui je vais tenter
Dans tout les cas il l'ont déjà recus ?
sur nice je sais pas mais je sais que sur cannes / mandelieu les micro l'ont et certain autre shop aussi
Mathis merci de tenir au courant pour micro
Nice etoile c'est mort j'essaye la Fnac
Fnac pareil, tant que personne de la concurrence le vend à Nice, îl refuseront de le donner au risque de perdre le job ...
Merde .... un test chez micro ? pck le mec de micro mandelieu c'etait negociable en liquide sur place je pense
L'éditeur a mi une pression de fou sur eux pour pas que îl le lâche
Pas trop de surprises malheureusement, à Nice ville ça lâche rarement en avance.
Là où il y a le plus de chance que ça lâche c'est Auchan Trinité, Maxigames, et le Cultura du Leclerc St Isidore (mais je suis plus sur qu'ils font du JV), voir Games à Cagnes sur Mer.
Comme pour tous les jeux attendu ! mais la c'est hyper frustrant de voir d'autre mec dans d'autre region chopper le jeux tranquille
Micromania carrefour d'antibes pas avant mardi .
Quand on regarde au global toutes les régions, Micromania semble l'enseigne la moins encline à le lâcher avant mardi, je pense que ça sert plus à rien de les harceler jusque là.
A moins d'un feu vert général, pour tous les Micro de France.
Le 15 mai 2015 à 17:09:53 rail_de_foutre a écrit :
je suis allé par hasard dans mon M* de frèjus, ils le lachent sous le manteau, discrétion éxigée si vous le voulez et qu'en espèces.
Pour les plus determiner apparement dispo a frejus
A ce niveau c'est plus de la motivation, c'est de la folie
je suis passé cet après midi dans mon magasin habituel ils les reçois demain matin le jeu sera dispo vers 11h
quel magasin ?