Rien à Auchan ! Et le vendeur, que je connais un peu, m'a dit même pas sûr pour demain...
J'aurais du rien dire ici en fait
oui tu aurais du rien dire pour le coup c'est vrai car un mec a du se servir du topic a vu sa a été cherchez son jeu et maintenant tout fier a du balancer sa sur le Facebook ou alors le vendeur m'as mytho mais je vois pas pourquoi il aurait dit oui a toi que c'est bon et a moi des conneries bref on verras bien.
Je te dirai qui j'ai pu le chopper ou non
Merde quoi
C'est quoi ces conneries bordel
On se fait trop chier quoi
j'ai jamais autant attendu un jeu alors que sa fait plus de 20 ans que je joue au jeu vidéo je vais devenir fou j'en peut plus d'attendre.
Pareil lol
En plus on s'est bien fait chier quoi
Le mec va croire que c'est moi c'est sur
Putain!!!
Bon je file le chercher, je vous tiens au jus
Bordel il y a pas moyen que je reparte sans le jeu
Je suis a auchan, il ne le vende pas, meme demain le vendeur est pessimiste. Il m a dit d appeler demain vers 17h. Pareil pour micromania. .....
Je suis a auchan, il ne le vende pas, meme demain le vendeur est pessimiste. Il m a dit d appeler demain vers 17h. Pareil pour micromania. .....
merci pour l'info fred j'attend le retour de Zack ou de ma copine sinon notre meilleur chance reste mega games demain pour l'instant.
Je prends mes jeux qu a auchan (moins chere), je suis parti pour attendre jusqu a lundi 😔
bon m'as meuf viens de m'écrire sa seras que le 19 sa me tue putain, et je suis vraiment dégoûté pour zack tout sa parce qu'un connard a fait n'importe quoi.
alors zack sa donne quoi de ton coté ?
Eh bien à cause d'un petit con qui passe sa vie sur Facebook a publier sa life et qui ne sait pas la jouer discret c'est mort
Merci on s'est bien fait chier, et lui aussi car il n'a même pas pu l'acheter non plus
Le jeu m'était bien mis de côté
En même temps, si tu voulais que ça reste discret, il y avait mieux à faire que venir le claironner sur JV.com :/
Mouais, crier au complot... C'est clair qu'il suffit de traîner sur le forum pour trouver tous les lieux qui le vendent en France, Belgique, Suisse. Donc bon...
Sacrée journée hier lol
Bon allez à tout de suite chez mega games
Enfin vers 10h30 quoi
Ready les gars ?
Bon je serai tout seul avec mes croissants quoi 🐧